Un si grand soleil (spoiler) : Marc traqué par la police, la maladie d’Hélène, la semaine de tous les dangers sur France 2

dimanche 8 mai 2022 à 16:54 |
Capture France 2

Alex et Becker se sentiront libérés la semaine prochaine sur France 2. Du lundi 9 au vendredi 13 mai dans Un si grand soleil, l’enquête sur Hélène va donner un résultat troublant pour Claire et Janet.

La traque de la bande des faux monnayeurs prend fin dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Du lundi 9 au vendredi 13 mai 2022, les fidèles du feuilleton pourront les débuts de l’idylle entre Marc et Myriam.

Pauline perce le secret de Gaëlle dans Un si grand soleil

Alex (Benjamin Bourgois) franchit les limites la semaine prochaine. Malheureusement, Gaëlle (Hélène Degy) et lui vont être menacés par le clan de faux monnayeurs. Pauline comprend alors tout le subterfuge de son ancienne camarade de cellule et veut s’en prendre à elle.

À la fin de cette enquête, le commandant Becker (Yvon Back) annonce à tout le monde qu’Alex était au sein d’une mission, adossé à une brigade spéciale. Le commissaire révèle toute la vérité sur les silences du lieutenant et les mensonges concernant les deux femmes, évadées de prison.

Marc emmène Myriam dans l’interdit sur France 2

Du côté de Myriam (Pauline Paolini), l’idylle est au beau fixe avec Marc, le photographe de presse. Après un premier contact houleux la semaine précédente, la directrice de L Cosmétiques consomme enfin sa relation avec le fils de son fournisseur. Ils vont cependant se faire prendre en allant à la patinoire, fermée au public.

Le patron ne porte pas plainte contre les deux amoureux. Thierry, un des policiers, ne supporte pas Marc (César Méric) , étant journaliste. Le fonctionnaire le traque au moindre geste et le met en cellule de dégrisement. Heureusement, le commissaire Becker intervient et demande leur libération sur-le-champ.

Hélène amoureuse de Claire dans Un si grand soleil

Les enquêteurs commencent à percer à jour les névroses d’Hélène (Sophie le Tellier) . En effet, la cheffe des infirmières justifie ces gestes pour protéger Claire (Mélanie Maudran) de Janet et les éloigner l’une de l’autre. L’employée de l’hôpital avoue avoir vu les deux amies amoureuses et en était jalouse.

La psychologue fait son rapport et le constat tombe : suite à son traitement, Hélène est atteinte d’un syndrome l’ayant poussé à droguer Claire, lors de la soirée d’inauguration du Senso. Janet (Tonya Kinzinger) ne comprend pas les actes de sa cheffe des infirmières, elle qui a toujours été exemplaire.

La suite des péripéties est à suivre dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi dès 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022