Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Hugo sur la piste du meurtre de Christophe, l’agression de Robin mis en doute sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/03/2023 à 16:40

L’enquête prend un autre tournant pour Manu et ses collègues dans Un si grand soleil puisque Régis Tresson disparait mystérieusement. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Evan est très perturbé par l’agression de Robin.

Les policiers sont sur le pied de guerre afin de coincer le véritable coupable de l’agression de Mélissa dans Un si grand soleil . Manu et Aya veulent à tout prix arrêter Régis Tresson, mais ils n’y arrivent pas, car l’hébergeur du site a tout verrouillé avec les contrats. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, quelque chose de curieux va se produire.

Une disparition mystérieuse dans Un si grand soleil

En effet, Régis Tresson (Cyril de la Moranderie) est en position de force alors que tout l’accusait. L’agression de Manu (Moïse Santamaria) a été malheureusement filmée et le producteur des vidéos pornographiques met donc tout en œuvre pour acter un chantage auprès du policier. Mais le père de Camille est en plein dilemme. Il décide de choisir la voie de la raison, en se dénonçant à ses collègues après son geste quasi meurtrier.

Mais quelques jours plus tard, Régis Tresson disparait mystérieusement de la circulation. Cécile lance les recherches, mais face au manque de moyens, la juge Alphand arrête les investigations. Cependant, Hugo (Bibi Tanga), le médecin légiste a une autre hypothèse et la dévoile au commandant Becker (Yvon Back).

Il voudrait que ses équipes se mettent sur la piste du fleuriste, alias Christophe (Hubert Benhamdine). Le justicier est déjà l’auteur du meurtre de Patrice Angel, l’un des dealers de drogue ayant terrorisé les quartiers sensibles de Montpellier. Mais Clément trouve cette idée très bancale et la rejette. Va-t-il faire son enquête de son côté ?

Robin accusé à tort sur France 2 ?

Pendant ce temps dans Un si grand soleil , Louis (Sylvain Boccara) et Robin se font terriblement agresser par Lionel Beaufort. Mais ce dernier porte plainte avant eux pour effraction et coups et blessures. Chloé parle avec Robin de cette situation au téléphone. L’assistante de la juge Alphand est persuadée que son fils est innocent. Cependant, le docteur Cresson (Guillaume Delorme) met en doute la déclaration de Robin (Lucas Ivoula). Il pense que l’adolescent ne leur a pas tout dit.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.