Un si grand soleil (spoiler) : Inès sous le choc, Hélène éliminée par Claire sur France 2 ?

jeudi 30 juin 2022 à 12:29 |
Capture France 2

Le retour d’Hélène fait pression sur Claire dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Dès le vendredi 1er juillet 2022, Inès prend son courage à deux mains pour affronter le drame.

L’enquête sur le Senso avance peu dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Alors que les membres des forces de l’ordre essaient de concentrer leurs efforts sur François Redon, un événement inattendu va venir accélérer les choses.

Dans les inédits diffusés à partir du vendredi 1er juillet 2022, sur l’antenne de France 2, Maxime (Cédric Chevalme) recrute Inès dans sa salle de sports, mais ce travail n’aura pas l’avenir prévu puisque l’ancien compagnon de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) commence à avoir des attouchements sur la jeune femme.

Inès porte plainte contre Maxime dans Un si grand soleil

La fille de Gary (Alban Aumard) est mal à l’aise et s’en va de la salle de fitness. Sous le choc, elle appelle sa mère et se jette dans ses bras lorsqu’elle la voit. Elle lui raconte toute l’histoire. L’ancienne serveuse du Senso se résigne à aller porter plainte pour harcèlement sexuel contre son employeur.

Les enquêteurs prennent alors la déposition d’Ines (Maeva El Aroussi) et confrontent Maxime à ces accusations. Élise pense que l’homme est lié à la disparition de Karine, la fille de François Redon. Elle met donc en place son plan machiavélique pour piéger l’ex-amoureux de Sabine. Et la combine fonctionne à merveille puisque l’amateur de tennis panique à la sortie de son interrogatoire.

Claire attaque Hélène dès son retour sur France 2

Pendant ce temps, Claire (Mélanie Maudran) est très tendue. Elle révèle à Florent les raisons de cette pression. En effet, Hélène revient travailler dans l’établissement hospitalier, ce qui recrée les angoisses de l’ancienne professionnelle de santé libérale. Plus tard, Hélène fait le tour des patients avec Yasmine et David, mais lorsque les deux anciennes amies se croisent, un malaise s’installe.

Si Alain est content de revoir sa cheffe des infirmières, ce n’est pas le cas de la compagne de Florent qui commence à remettre sur la table les supplices qu’elle a dû endurer face à ses gestes. Hélène (Sophie le Tellier) est fragilisée par ces accusations, qu’elle comprend. Hélène se sent honteuse de lui avoir fait subir cela, mais jure que c’est bien l’effet des médicaments qui a altéré son comportement.

Ce mercredi 29 juin 2022, la série a pu compter sur 7,8% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 17,1% du public âgé de 4 ans et plus, pour un total de 3,29 millions de téléspectateurs en moyenne à partir de 20h46.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022