Un si grand soleil (spoiler) : Jennifer attaque Arthur, Yann menace Paul sur France 2

lundi 7 novembre 2022 à 15:58 |
Capture France 2

Jennifer vit une période compliquée au sein de l’hôpital dans Un si grand soleil. Pendant ce temps, dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 2, Yann fouille le passé de Paul.

Depuis quelques semaines, Élisabeth relève le défi de diriger sa boîte après la mort tragique de Myriam dans Un si grand soleil . Elle réussit même à concilier sa vie professionnelle et son amour pour Alain. Ce décès lui a permis de se rapprocher du docteur en lui offrant un tableau lors de l’exposition d’Ulysse.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, son petit-fils est au cœur d’un scandale lors de sa première année de médecine. Jennifer et la nouvelle stagiaire ne s’entendent pas très bien.

Arthur dans un dilemme dans Un si grand soleil

Arthur (Auguste Yvon) se balade en effet avec sa chérie Jennifer. Le petit-fils d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) lui parle de son expérience de conduite. Jennifer attaque Arthur et lui reproche alors un manque excessif de responsabilité. Arthur voit qu’elle n’apprécie pas trop Boris. Il insiste sur le fait que son collègue est une personne bien. Mais il aperçoit son amoureuse tendue et décide de lui demander ce qui ne va pas.

Il interroge Jennifer sur sa journée. Elle lui explique qu’elle a du mal à surveiller Laurine (Léa Gillard). En effet, elle est sur son dos constamment et cela l’agace fortement. Arthur lui propose d’en parler à Alain (Frédéric van den Driessche) pour qu’elle puisse en dernier recours. Elle refuse en premier lieu, mais elle est défendue par le docteur Alphand lorsque vient une violente dispute entre les deux filles. Va-t-il exiler le nouvelle de son service pour Arthur ?

Paul et Yann : la confrontation inévitable sur France 2

L’agression de Paul (Renaud Leymans) sur Johanna (Aurore Delplace) ne passe pas auprès de Yann. Il se renseigne son passé pour connaitre la personnalité de l’architecte. Il voit alors qu’une ancienne collaboratrice a déposé plainte contre Paul. Mais ce dernier est sûr de sa défense. Il prétend qu’elle a retiré son action en justice. Mais Yann (Constantin Balsan) le met au pied du mur en lui demandant s’il a fait pression.

Paul esquive cette question. Mais Yann regarde Paul et essaie de le déstabiliser. Il le menace et lui somme de changer d’attitude envers l’avocate. L’architecte lui répond qu’il n’a aucun conseil à prendre. Il reste stoïque face à cette attaque surprise. Mais le policier l’avertit en lui disant qu’il va chercher et trouver des failles.

L’inédit d’Un si grand soleil a attiré 3,81 millions de personnes ce vendredi 4 novembre 2022 entre 20h46 et 21h09. Le feuilleton quotidien a rassemblé 17,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La série baisse cependant de 3,7 points en une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »