Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Jennifer harcelée, Eve fond en larmes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/05/2023 à 17:34

L’hôpital risque de replonger dans ses démons dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Eve va avoir le droit au bonheur après la fin de l’enquête sur Aline Delclos.

Depuis quelques semaines maintenant, Laurine est vivement intéressée par le projet de clinique privée d’Evan dans Un si grand soleil . Elle a donc convaincu son père d’investir dans cet établissement de santé. Mais ce dernier essaie de mettre la pression sur sa fille, car elle va être à un haut poste de dirigeante. Cependant, dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, elle accepte mal les reproches de son parent.

Boris favorisé dans Un si grand soleil

En effet, son père dit à Boris (Jules Bahloul) pendant le déjeuner que l’avenir de Laurine n’est pas scellé dans le marbre comme il peut le prétendre. Seulement, cette phrase et les piques de son frère ne passent pas auprès de Laurine (Léa Gillard). Elle se dirige donc à l’hôpital pour commencer sa journée, mais elle est d’une humeur très massacrante. Elle demande à Jennifer les médicaments de la patiente.

L’aide-soignante lui montre, mais elle harcèle cette dernière en soulignant qu’il manque un comprimé parmi la liste décrite. Jennifer révèle qu’elle s’est trompée de jour et que l’anti coagulant n’est plus prescrit. Elle rembarre l’ex-copine d’Arthur en disant que son écriture est illisible. Claire (Mélanie Maudran) a vu toute la scène et lui demande si tout va bien. Mais Jennifer (Elyne Craipeau) lui répond qu’elle s’en fout de ses reproches, même si elle avait remarqué qu’elle était moins odieuse ces temps-ci.

Ève retrouve sa vie d’avant sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Ève (Emma Colberti) retrouve son poste de professeure et elle ne s’attend pas à la surprise de ses élèves. En effet, elle est accueillie par l’ensemble des lycéens et ils l’applaudissent tous en chœur. Robin (Lucas Ivoula) souligne qu’il est heureux de l’apercevoir de nouveau dans les couloirs puisque le remplaçant de leur enseignante est plus strict qu’elle ne l’est.

Quelques heures plus tard, Manu (Moïse Santamaria) demande à Ève de lui parler. Ils se donnent rendez-vous près de la plage. Il affirme alors à Ève qu’il a peur de la perdre. Ève fond en larmes en revoyant les gestes d’attention du policier. Seulement, ils ne sont pas de retour en couple, puisque pour Manu, la colère est encore trop forte. Il lui conseille tout de même de prendre soin d’elle.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.