Un si grand soleil (spoiler) : Johanna jubile face à Yann, les scrupules troublants d’Hélène sur France 2

mardi 24 janvier 2023 à 09:49 |
Capture France 2

Johanna se moque de la colère de Yann face à l’humiliation qu’elle a subi au restaurant dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de janvier 2023 sur France 2, Hélène ne veut pas gâcher une belle relation et ne s’en cache pas.

Depuis quelques jours, Johanna a croisé de nouveau Yann dans le cadre d’une interpellation d’une de ses clientes cleptomanes dans Un si grand soleil . Mais les retrouvailles n’ont pas le goût espéré pour l’avocate et le policier.

Chacun ne veut pas reconnaitre ses torts. Johanna tente de passer à autre chose dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2. Seulement, Yann accuse le coup difficilement face à la nouvelle conquête de la magistrate.

Yann humilié dans Un si grand soleil

Yann croise Johanna (Aurore Delplace) au restaurant et n’arrête pas de se retourner. Il commence à s’agacer, car il ne la remarque pas .Hugo s’étonne du comportement de son collègue. À son tour, il la trouve pathétique. Il rebondit sur la colère du policier et lui conseille ironiquement d’aller la voir pour avoir un conflit. Mais Yann (Constantin Balsan) prend au pied de la lettre la phrase de son ami et se dirige vers sa table lorsqu’elle est seule.

Yann l’attaque violemment en lui demandant si elle a l’intention de l’ignorer longtemps alors qu’elle l’a très bien remarqué. Johanna prétexte ne pas l’avoir vu et lui glisse que le monde est petit. Elle fait mine de ne pas comprendre et jubile face la montée de la colère de Yann. En apercevant la présence de Milo, il se présente comme une connaissance du travail. Il repart énervé. De plus, il se révolte contre Hugo (Bibi Tanga) et le laisse rentrer seul.

Alix s’étonne des manigances d’Helene sur France 2

De son côté, Hélène (Sophie Le Tellier) met une pastille de vente sur le dernier tableau de Brénas. Alix ne comprend pas son stratagème. Elle veut lui faire croire qu’il a été acheté. Mais l’ex-partenaire de Virgile (Fred Bianconi) lui demande les raisons de cette manigance. L’ancienne infirmière ne souhaite pas lui soumettre une oeuvre factice sachant qu’il est marchand d’art. Cela pourrait gâcher sa relation. Alix (Nadia Fossier) suppose qu’elle a des scrupules parce qu’elle aime. Mais Hélène réfute sa théorie. La responsable de la galerie lui donne son accord, et ne va pas lui vendre un faux.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »