Un si grand soleil (spoiler) : une décision intraitable pour Elisabeth, Johanna entre en guerre sur France 2

samedi 21 janvier 2023 à 09:50 |
Capture France 2

Elisabeth va changer de fusil d’épaule suite à une révélation choc dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de janvier 2023 sur France 2, Johanna décide de se révolter face aux accusations de Yann.

Élisabeth a demandé à Laurent de trouver une remplaçante à Jade dans Un si grand soleil . En effet, l’aide-comptable s’est vengée de l’agression d’un des clients de la société, Jean-Pierre Casile. Au bout de plusieurs entretiens, le mari de Marion a débusqué une perle rare en la personne de Léonor. Seulement, dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2, son voyage au sein de cette entreprise risque de se compliquer.

un véritable cauchemar pour Léonor dans Un si grand soleil

Si les premiers jours se passent à merveille, un retournement de situation va survenir. En effet, Claire va avouer à Élisabeth (Chrystelle Labaude) que Leonor est à l’origine du calvaire de Myriam. Cela fait de terribles souvenirs pour la directrice de L Cosmétiques. Elle va donc changer de ton et demander la fin de la période d’essai de Léonor (Maeva Pasquali), alors que les travaux de cette dernière ont été salués. C’est la douche froide pour la parente de Louis.

Seulement, un soutien de poids ne va pas tarder à faire son apparition. En effet, Enric (Julien Masdoua) est très amoureux de Léonor et va plaider sa cause de manière acharnée auprès d’Élisabeth. Mais cette bataille risque d’être compliquée puisque la grand-mère d’Arthur est têtue. Dans les prochains jours, Élisabeth va prendre une décision inattendue concernant Léonor. Mais a-t-elle compris que son attachement envers Myriam (Pauline Paolini) ne devait pas entâcher sur l’avenir de Léonor et la réembaucher ?

Johanna / Yann : une réconciliation impossible sur France 2 ?

Dans le même temps, Johanna (Aurore Delplace) a retrouvé Yann quelques semaines après leur brouille à cause de l’affaire de la mort de Sylvie et l’accusation à tort de Guilhem (Manuel Blanc). Mais leur rencontre n’a pas été très chaleureuse. En effet, Yann s’est permis quelques piques assassines envers la magistrate, qui n’a pas manqué d’être assez virulente avec lui.

Mais Johanna souhaite apaiser les tensions auprès du policier et l’invite à boire un verre. Mais la maladresse de Yann (Constantin Balsan) lui joue encore des tours. Le fonctionnaire lui demande de s’excuser pour ses actes d’espionnage. Elle se dit choquée et part de la table. Les deux anciens amoureux vont-ils se remettre ensemble ?

Cela n’en prend pas le chemin puisqu’à la sortie de ce rendez-vous, elle se dirige au cabinet pour une soirée. Elle fait la connaissance de Milo Grégory Questel) et le drague lourdement. La réconciliation semble donc impossible.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »