Un si grand soleil (spoiler) : Johanna refoulée par Yann ? Laurine explose sur France 2

mardi 15 novembre 2022 à 14:46 |
Capture France 2

Yann est perturbé par sa relation avec Johanna dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 2, Arthur est rassuré par Laurine sur sa relation avec Jennifer.

Le meurtre de Sylvie (Olivia Brunaux) met le chaos chez Guilhem dans Un si grand soleil . En effet, après quelques jours de mariage, la femme d’affaires est retrouvée morte en bas d’un escalier. Si tout conclut à un accident, les enquêteurs veulent explorer toutes les pistes. Cependant, Guilhem a peur pour ses manigances. Il conseille à Élisabeth (Chrystelle Labaude) de mentir pour le couvrir.

Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Yann est sur cette affaire en compagnie de Johanna. Mais il entretient une relation très ambigüe avec la magistrate. En effet, après l’agression de cette dernière par Paul, le policier est proche de l’avocate. Mais le membre des forces de l’ordre est toujours sur la réserve.

Yann est perdu dans Un si grand soleil

Yann (Constantin Balsan) se confie à Hugo par rapport à son idylle avec Johanna. Depuis qu’il s’est rendu à son domicile pour une mission de nuit afin de la protéger de l’intrusion de Paul (Renaud Leymans) à son appartement, ils ont une communication compliquée. Le médecin légiste lui conseille de foncer, mais Yann est réticent. Il trouve la nièce de Guilhem (Manuel Blanc) trop différente de lui.

De son côté, Johanna (Aurore Delplace) tente de soutenir son oncle après la mort de Sylvie quelques jours plus tôt. Dans les prochains inédits, elle a néanmoins du temps pour croiser Yann autour d’un verre. Le policier hésite longuement à rependre à son message, mais il finit par lui dire qu’il travaillera tard. Vont-ils alors terminer ensemble ou est-ce un échec de plus pour Johanna ?

L’hypocrisie de Laurine fait rage sur France 2

Dans le même temps, Laurine est une nouvelle médecin à l’hôpital et sa relation avec Jennifer n’est pas au beau fixe. En effet, les deux femmes ne se supportent pas. La tension est à son paroxysme et éclate avec une dispute. Alain (Frédéric van den Driessche) défend alors la compagne d’Arthur (Auguste Yvon) et demande à Laurine de se calmer.

Laurine vient à la rencontre de Jennifer pour s’excuser. Néanmoins, elle lui conseille de s’endurcir. Puis elle tente par la suite de rassurer Arthur. Mais cela fait-il partie de son plan d’attaque ?

L’inédit d’Un si grand soleil a attiré 3,65 millions de personnes ce lundi 14 novembre 2022 entre 20h47 et 21h10. Le feuilleton quotidien de France 2 a conquis 15% de part de marché, mais a cédé 0,9 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »