Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna retrouve une vieille connaissance en prison, Gary tombe amoureux

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/03/2021 à 15:30

Un si grand soleil précipite la chute de Johanna dans les jours à venir. L’avocate n’est plus soutenue que par Julien tandis que Gary souhaite croire à l’amour.

Cécile Alphand est intransigeante avec Johanna, prochainement dans Un si grand soleil, et même son avocat doute de l’innocence de sa cliente. Gary, désespéré en amour, fait une belle rencontre et il compte mettre tous les atouts de son côté pour se donner une chance de rêver.

Hugues hante Julien

Les choses se compliquent pour Johanna (Aurore Delplace), sous le collimateur de la juge Cécile Alphand qui décide de la mettre en examen pour assassinat. Florent, son avocat, est désarmé. Sa consœur est placée dans la cellule d’une cliente qu’elle a précédemment défendu, Carole, l’ex-auxiliaire de Madame Seguin. Julien (Jérémy Banster) sonde Florent pour savoir s’il la croit coupable du meurtre de Mickael et le compagnon de Claire avoue ne pas vraiment savoir. En soirée, Cécile informe Christophe des rebondissements autour de Johanna, persuadée qu’elle n’échappera pas à la condamnation. Quant à Julien, il est victime d’un nouveau cauchemar dans lequel il revoit Hugues.

Myriam tape dans l’œil de Gary

Gary (Alban Aumard), quant à lui, reste inlassablement célibataire. S’il reste séduit par Prune, cette dernière est en couple avec Valentin. Enric échange avec le père d’Inès pour affirmer qu’il trouvera quelqu’un au moment où il s’y attendra le moins. Sa princesse charmante se prénomme peut-être Myriam (Pauline Paolini) car il craque littéralement pour l’amie de Claire quand il la voit débarquer à la colocation. Gary contacte Quentin afin qu’ils réinvitent Myriam pour lui permettre de la revoir.

3.85 millions de téléspectateurs ont suivi les derniers rebondissements, proposés par France 2 ce lundi 15 mars 2021, soit une part de marché à hauteur de 14.8%.