Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Arthur précipite la chute de Johanna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/03/2021 à 12:10

Après les accusations autour d’Yvon Delmas, Johanna redevient la principale suspecte du meurtre de Mickael Beaulieu dans Un si grand soleil. La situation de l’avocate est désespérée.

Le sort de Johanna se précise dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. L’avocate est même « trahie » par le fils de son nouveau compagnon, Julien. Quant à Yvon Delmas, qui reste l’un des suspects dans cette enquête portant sur le meurtre de Mickael, il n’est pas encore tiré d’affaire.

Johanna a menti sur son alibi

Alors qu’Arthur (Auguste Yvon) se réjouissait de voir son père de nouveau en couple, il a une bien mauvaise surprise en voyant la police débarquer à son domicile. Ils interpellent Johanna (Aurore Delplace) et cette dernière affiche une vive inquiétude. Mais pour Julien (Jérémy Banster), cette dernière est innocente et elle sera bientôt de retour. Le fils du chef d’entreprise explique aux enquêteurs que Johanna s’est absentée en discrétion du domicile le soir de la mort de Mickael, faisant sauter l’alibi de l’ex-femme de Christophe.

L’étau se desserre autour d’Yvon Delmas

Au commissariat, Johanna est confrontée à ses contradictions. Elle est défendue par Florent qui est décidément bien occupé puisqu’il s’occupe également du divorce de Sam et Eliott. Le véhicule de sa cliente a été reconnu sur la route menant à la victime, et des traces de poudre ont été retrouvées. Alors que Julien a demandé à son fils de dire la vérité, la situation autour de Johanna permet à Yvon Delmas de retrouver sa liberté. Johanna va avoir du mal à éviter la prison.

Du lundi 8 au vendredi 12 mars 2021, les cinq inédits du feuilleton de France 2 ont mobilisé 3.61 millions d’aficionados et 14.2% des téléspectateurs.