Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna dénoncée par Yvon, Gary veut séduire Myriam, semaine à cibles sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/03/2021 à 15:19

L’enquête sur le meurtre de Mickael, le débat sur le consentement lancé par Inès et Anissa ainsi que le gros coup de cœur de Gary vont animer la semaine d’Un si grand soleil du lundi 15 au vendredi 19 mars 2021.

La police a une liste élargie de suspects portant sur le meurtre de Mickael dans Un si grand soleil. Les rancœurs personnelles viennent compliquer la tâche du commandant Becker et des équipes. Gary, lui, va mettre en application toute sa malice afin de séduire Myriam, pour qui il a eu le coup de cœur lors de leur brève rencontre.

Johanna bien entourée

Drôle de tableau pour Johanna (Aurore Delplace) lors de l’enterrement de Mickael, l’un de ses amants, alors que sont présents Julien, avec qui elle entretient actuellement une relation, ainsi que ses deux ex, Ludo et Christophe. Ce dernier invective son ex-femme lors de la cérémonie, sous l’œil attentif d’Elise et Alex, envoyés par Becker. Yvon Delmas (Jean-Louis Cassarino), cité dans une précédente affaire, est dans le collimateur des enquêteurs. Son alibi est incomplet et il incrimine Johanna, dont il a vu le véhicule stationné chez la victime le soir de sa mort. Pour l’ex-épouse de Christophe, il s’agit d’un nouveau coup dur et la police se persuade désormais de sa culpabilité. Julien, son dernier soutien, va se démener pour prouver son innocence.

Eve s’éloigne d’Eliott... et se rapproche de Virgile

La colocation, quant à elle, reçoit Myriam (Agathe Heidelberger) et pour Gary (Alban Aumard), c’est comme s’il venait d’apercevoir le Bon Dieu en culotte de velours. Il se convertit immédiatement et se jure de revoir l’ex-compagne de Manu. Avec plusieurs subterfuges, il va tenter de parvenir à ses fins et séduire celle qui sort d’une série d’inactions avec son amie Claire.

De son côté, Eliott (Stéphane Monpetit) se retrouve dans une situation de plus en plus inconfortable. Florent, l’avocat de Sam, le presse de signer les papiers du divorce. Sa mère Eve (Emma Colberti), sur les conseils de Justine, refuse de lui prêter de l’argent et est bien décidée à couper les ponts après leur violente dispute. Virgile, pour sa part, se rapproche de la mère d’Eliott.