Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : un nouveau suspect pour le meurtre de Mickael, Cécile risque gros avec Christophe

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/03/2021 à 12:10

Prêt à tout pour nuire à son ex-femme Johanna, Christophe pourrait mettre en péril l’avenir de Cécile. Yvon, lui, intéresse de plus en plus la police par rapport à son passé trouble.

Alors que l’étau se desserre légèrement de Johanna, les enquêteurs tiennent un suspect de taille pour la mort de Mickael dans les épisodes à venir d’Un si grand soleil. Enzo, de son côté, ne sait plus quoi faire pour regagner la confiance d’Inès qui continue de lui en vouloir.

Yvon déjà impliqué dans un meurtre ?

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) doit se méfier d’un Christophe (Hubert Benhamdine) de plus en plus incontrôlable et qui n’a de cesse de la balader sur ce qu’il sait concernant la mort de son ami Mickael. La juge assure à son compagnon qu’elle fait tout pour démasquer le coupable mais il y a un risque pour que l’enquête lui soit retirée. Le vétérinaire se voit indiquer qu’il ne pourra pas être mis au courant des indices tandis que Cécile échange ensuite avec Bernier sur sa proximité avec Christophe et le procureur accepte qu’elle se charge de cette affaire. Yvon se retrouve désormais dans le collimateur car l’un de ses associés a été assassiné il y a plusieurs années selon un article de Midi Libre. Pour Becker, cette piste est à privilégier.

Inès ne veut pas de trêve

Laetitia, pour sa part, vient trouver le proviseur pour critiquer l’initiative de quelques élèves d’avoir mis au point un questionnaire sur le consentement. De son point de vue, les ados n’ont pas à être interrogés sur un tel sujet. La relation entre Inès (Maéva El Aroussi) et Enzo (Teïlo Azaïs) ne s’arrange et un nouveau clash intervient. Sabine assiste à la scène. Le fils de Florent ne comprend pas pourquoi elle le traite de cette façon et aspire à retrouver des rapports cordiaux avec son ex. Plus tard, quand Inès et Anissa débriefent les retours de leur questionnaire, elles remarquent que beaucoup de filles ont affirmé avoir couché avec un garçon sans vraiment le désirer.

En moyenne, 3.57 millions de fans ont pris part aux scènes diffusées le mardi 9 mars 2021 sur France 2, correspondant à une part d’audience à hauteur de 14%.