Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna sous pression, le retour fracassant de Claire sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/03/2023 à 12:33

Johanna dévoile alors la vérité à propos de Claudine à Sabine dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Mélissa va chez le docteur et Claire remarque quelque chose d’anormal chez la jeune femme.

Cela fait maintenant quelques jours que Johanna est en pleine difficulté dans Un si grand soleil . En effet, elle a perdu une bonne partie de ses parts au cabinet et elle a été visée par une plainte pour subornation de témoin. Seulement, elle a compris que son cauchemar était dû aux manigances de Claudine. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, elle se confie à Sabine sur son calvaire.

Johanna dévoile toute sa souffrance dans Un si grand soleil

Johanna (Aurore Delplace) accepte enfin la proposition de Sabine d’aller boire un verre aux Sauvages en sa compagnie. La professeure lui demande de lui dire toute la vérité à propos de son attitude pendant l’anniversaire de Claudine (Catherine Wilkening).

En effet, elle a quitté précipitamment la fête sans sonner aucune explication. Mais Johanna ne souhaite pas lui en parler, car elle ne veut pas créer d’histoires. La jeune femme est mise sous pression par Sabine afin de tout lui dévoiler. « Ça me rend malade », affirme-t-elle.

Elle finit par lui dire que sa parente se cache alors derrière la plainte de Marius pour subornation de témoin. En effet, elle est persuadée qu’elle a payé Marius (Mohamed Badissy) afin qu’il l’accuse. En découvrant cette terrible histoire, elle insulte sa mère de salope. Mais elle ne comprend pas le but de ces manœuvres. Sabine (Gaëla Le Dévéhat) avait visé juste depuis le départ en affirmant que sa vengeance allait être sanglante.

Mélissa en plein dilemme sur l’antenne de France 2

Melissa (Hermine Granville) se rend à l’hôpital, car elle a eu un rapport non protégé. Elle voudrait être sûre de ne pas avoir attrapé une maladie sexuellement transmissible. Evan (Guillaume Delorme) l’ausculte, mais la jeune femme est assez fermée. La copine d’Inès est assez évasive face aux questions du docteur Cresson.

Mais Claire (Mélanie Maudran) fait alors un retour fracassant et voit que quelque chose ne va pas. Elle lui demande si elle souhaite parler. Il lui suggère par la suite de rester seule avec l’infirmière. Mais l’amie d’Inès (Maeva El Aroussi) décline la proposition. Comment va-t-elle pouvoir lâcher la vérité à propos de cette agression sexuelle ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.