Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Jonathan ensorcèle Kira, un danger pour Maryline ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/06/2021 à 11:45 Mis à jour le 02/06/2021 à 11:46

Un événement entre Kira et Jonathan vient troubler Enzo et Florent dans Un si grand soleil. Maryline, quant à elle, ne peut s’empêcher d’être aux côtés de Maurice Marquand.

Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil, David partage son inquiétude de témoigner au procès de Yannick et Paul, tandis que Maryline est de plus en plus proche de Maurice. Jonathan, pour sa part, parvient à renforcer sa complicité avec Kira.

David bientôt démasqué ?

Maryline (Élisabeth Margoni) partage auprès de Mo ses échanges avec le père de Lila et l’enterrement de la jeune femme auquel elle s’est rendue. Mo lui suggère de faire attention à elle et de ne pas trop se rapprocher de Maurice. David, impliqué dans cette histoire, informe Claire (Mélanie Maudran) de l’arrestation des deux agresseurs de Lila. L’infirmière salue son courage d’avoir témoigné à la police, quitte à mettre son couple en péril. David finit par lui révéler qu’il trompe Rose avec un homme. De par les dires de Florent, Claire fait savoir à David que tous les témoins ne sont pas appelés à la barre et qu’il pourrait ne pas être sollicité au procès de Paul et Yannick.

Eve déjà trompée

Aidé par Enzo et Kira, Jonathan (Benjamin Garnier) vient récupérer les ordinateurs laissés vacants par une connaissance d’Eve (Emma Colberti). Mais un incident survient car le téléphone de Kira que Claire et Florent lui ont acheté, tombe et se casse. Jonathan décide d’acheter un nouvel appareil Kira devant un Enzo sceptique sur cet acte de générosité. Le frère de Florent retrouve ensuite Laetitia et tous les deux couchent ensemble. L’avocat, apprenant l’achat du mobile, s’inquiète de voir son frère continuer à acheter l’estime de son entourage.

Du côté des audiences, l’inédit programmé par France 2 ce mardi 1er juin 2021 a concentré l’attention de 3.57 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 15.8%.