Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Jonathan fait flancher Florent, Elsa à la poursuite des diamants

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/06/2021 à 16:06

Elsa s’implique dans une quête périlleuse, prochainement, dans Un si grand soleil. Jonathan, pour sa part, a juré la perte de son frère.

Le feuilleton Un si grand soleil présente actuellement la passe d’armes entre Florent et Jonathan et l’avocat semble perdre le contrôle. Elsa, elle, compromet l’enquête menée par Manu qui suit de près le client de Johanna.

Florent dans la tourmente

Florent (Fabrice Deville) est attristé de voir sa relation avec Kira se détériorer depuis le retour de Jonathan (Benjamin Garnier). L’adolescente prend d’ailleurs des nouvelles de ce dernier, ne relâchant pas son soutien infaillible à son encontre. Le frère de l’avocat passe à l’offensive après la proposition de Florent de lui accorder 5 000 euros et un faux passeport pour l’éloigner de Montpellier. Dans la foulée, Elise (Mayla Roman) interroge l’avocat qui reconnait la proposition pécunière tout en niant les faux papiers. Au sortir du commissariat, les deux frères se confrontent et la tension est palpable. Florent observe qu’il ne pensait pas être autant haï par son petit frère.

Un client hors de contrôle pour Johanna ?

Par ailleurs, les enquêteurs tiennent trois suspects dans l’enquête portant sur le trafic de diamants, dont Gaëtan Baudry, défendu par Johanna (Aurore Delplace). Ce dernier, suivi de près par Manu (Moïse Santamaria), entend retrouver son activité de guide. Il entend également revendre les diamants car il a besoin de renflouer la caisse. Quand Gaëtan et Wilson s’absentent, Elsa (Julie Boulanger) tente de s’introduire dans la villa mais une alarme et un digicode la poussent à faire machine arrière. Une nouvelle fois, elle recueille des informations en fouillant le téléphone de son homme pendant que celui-ci est sous la douche.

En moyenne, 3.62 millions d’individus ont pris part aux rebondissements du mercredi 23 juin 2021, soit une part d’audience s’élevant à 13.7%.