Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Florent en action pour se débarrasser de Jonathan, Alice éloigne Johanna de Julien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/06/2021 à 12:15

Arthur reçoit une heureuse nouvelle dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Florent, de son côté, ne veut plus être contrarié par son frère.

Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil, Johanna et Julien s’éloignent un peu plus avec le retour d’Alice qui accepte une réunion familiale pour féliciter Arthur. Florent, lui, est prêt à tout pour éloigner son frère de ses proches.

Johanna écœurée

Après de longues semaines de stress, Arthur (Auguste Yvon) reçoit enfin la grande nouvelle : il est reçu en médecine. Alain et Elisabeth partagent ce moment de joie et prévoit un verre en soirée pour arroser l’événement. Antonin, lui, tait ses résultats, déçu d’avoir été placé en liste d’attente pour son premier choix. Accepté à Perpignan, il ne veut pas s’éloigner d’Anissa et risquer de la perdre. En apprenant qu’Alice sera présente pour féliciter Arthur en soirée, Johanna (Aurore Delplace) accepte un verre de son client Gaëtan, lequel la drague depuis plusieurs jours. Sur place, il explique avoir participé au trafic de diamants pour réunir des fonds au profit d’une ONG. En retrouvant Julien (Jérémy Banster) le soir, Johanna se montre désagréable et ne cache pas son amertume après la décision de son homme de ne pas vouloir d’enfant avec elle.

Une solution radicale

Yann Cross interroge Jonathan (Benjamin Garnier), accusé d’avoir pénétré le bureau de son frère. Il nie les faits tout en reconnaissant que ses rapports sont très tendus avec Florent (Fabrice Deville). Becker, pour sa part, exige de l’homme qu’il ne s’approche plus d’Enzo ni Kira. Le commandant est prêt à en faire une affaire personnelle. Pour autant, l’adolescente n’entend pas abandonner le frère de Florent malgré les recommandations d’Enzo. Pour se débarrasser de son frère, l’avocat lui propose une avance de 5 000 euros et des faux-papiers pour le faire déguerpir de Montpellier.

Du côté des audiences, l’épisode programmé par France 2 a pu compter sur une moyenne de 3.59 millions de Français, correspondant à une part d’audience à hauteur de 16%.