Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Julie en prison, Alex enragé face au retour de Jade sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/09/2023 à 09:50

Le vol de montres se retourne contre Julie dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. D’ici la fin du mois de septembre 2023, Jade va sortir de l’ombre pour aider son amie.

Julie a quelque peu joué avec le feu dans Un si grand soleil . Elle a entretenu une relation extraconjugale avec Sylvain, un informaticien. Seulement, ce dernier ment sur son identité à la compagne d’Alex. Les deux sont sur un nuage jusqu’au vol de montres de Monsieur Lejeune à l’hôtel.

Julie est interrogée par la police au sujet de l’utilisation de son badge dans la chambre de la victime. Cette dernière ment et elle est inquiète des conséquences. Elle craint d’être virée de son travail. Toutefois, elle va être obligée de tout avouer dans les prochains épisodes de la série, proposés dès la fin du mois de septembre 2023 sur France 2 en avant-soirée.

Julie provoque l’indignation chez Alex dans Un si grand soleil

Julie (Sophie Staub) est convoquée au commissariat et au bout de plusieurs heures de garde à vue, elle craque face à la pression instaurée par Yann (Constantin Balsan). La compagne d’Alex avoue qu’elle l’a trompé avec Sylvain. Les policiers ont de gros doutes sur sa culpabilité. Seulement, les éléments jouent contre elle. Au bout de plusieurs minutes de questionnement, Becker (Yvon Back) ordonne sa mise en préventive.

Julie est donc en prison, car elle est suspectée de vol. Dans les prochains jours, Alex apprend sa tromperie et il est très triste. Il demande à être seul. Plus tard, il va la voir. Alex (Benjamin Bourgois) est sec et ironique. Le policier est catégorique, il ne veut plus la voir. Toutefois, Julie tente un coup de bluff en étant sincère avec lui. Elle l’aime énormément et elle ne veut pas le perdre.

Alex bousculé sur l’antenne de France 2

Seulement, un événement va tout bousculer chez Alex. Une amie de Julie est venue lui demander de l’aide, à savoir Jade (Shemss Audat). Le passif entre le policier et l’ex-cambrioleuse est très tendu. Il est enragé après le retour de son ennemie, quelques mois après que l’ancienne collaboratrice d’Elisabeth Bastide ait subi un interrogatoire forcé. Alex accuse Jade d’avoir entraîné Julie dans ses manigances.

Seulement, Jade, quelques jours après avoir embrassé Ludo (Folco Marchi), clame haut et fort son innocence. Elle veut aider son amie à sortir de cette situation. Alex accepte néanmoins la mission. Ces investigations vont mener le policier à d’inévitables problèmes.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.