Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : l’avenir de Kira menacé, Claudine harcelée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/05/2023 à 15:09

Kira a une discussion avec Florent et Claire au sujet de son petit boulot dans Un si grand soleil. Ils essaient de la raisonner. Dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, Claudine et François Laumière discutent d’un dossier important.

Kira a essayé de s’épanouir financièrement dans Un si grand soleil . Avec l’aide de Thaïs, elle a donc trouvé un travail consistant à vendre des compléments alimentaires. Seulement, Sabine a suspecté un trafic de drogue. Et les deux lycéennes ont été arrêtées par la police. La proviseure a par la suite alerté les parents. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, Claire et Florent ont une discussion avec la jeune femme.

Kira recadrée dans Un si grand soleil

Kira (Coline Ramos-Pinto) se retrouve dans le jardin avec ses amis Claire et Florent (Fabrice Deville). Elle leur demande s’ils ont pris une décision quant à son travail avec Tip Green. Mais Claire répond qu’elle et Florent doivent encore y réfléchir.

Kira regrette de ne pas leur avoir parlé plus tôt de son job. Son père adoptif lui rappelle qu’il n’est pas forcément bien de vendre des produits dont on ne connait pas la composition, surtout dans un lycée. Kira essaie de les rassurer en disant qu’elle ne fait pas de trafic de drogue avec Thaïs (Lila Guiraud) et que ces derniers sont naturels et efficaces.

Kira admet qu’elle n’a pas réfléchi à cela auparavant, car elle était heureuse de gagner de l’argent par elle-même, sans aide. Florent insiste sur le fait qu’elle aurait dû demander conseil plutôt que de les mettre au pied du mur. Il propose d’en reparler ce soir, histoire qu’ils prennent une décision. L’avenir de Kira est donc menacé à Tip Green. Que vont choisir Florent et Claire (Mélanie Maudran) suite à cette découverte inattendue ?

Claudine et François en couple sur France 2 ?

Claudine (Catherine Wilkening) prépare sa stratégie contre l’ex-assistant de François Laumière. Ce dernier a réussi à prouver un licenciement abusif et risque fort de gagner en appel. Ils sont bien déterminés à exploiter le moindre recours pour contrer cette décision. François, particulièrement heureux d’embêter son ancien collaborateur, encourage Claudine à appliquer leur méthode habituelle.

Ensuite, Claudine propose à François (Jérémie Covillaut) de se retrouver le lendemain pour discuter des statuts de la clinique. Cependant, le père de Laurine (Léa Gillard) lui souligne que son anniversaire approche et qu’il l’a invitée à célébrer cet évènement avec lui vendredi.

Quelques jours avant, François Laumière lui a révélé qu’elle était très excitante lorsqu’elle gérait un dossier d’une main de maitre. Claudine est-elle harcelée par l’homme d’affaires ? Rien ne le montre puisqu’elle est ravie de passer du temps avec lui. Elle souhaite le voir pour un diner. François Laumière lui suggère de le faire après son rendez-vous.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.