Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : La fin pour Alicia, premier frisson pour Johanna et Julien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/02/2021 à 12:10

Le sort d’Alicia s’assombrit dans Un si grand soleil suite aux agissements d’Eve. Par ailleurs, Christophe entend s’opposer dans la nouvelle relation de son ex-femme Johanna.

Eliott et Eve sont à un tournant dans Un si grand soleil avec l’arrestation d’Alicia qui se pensait à l’abri avec son beau-fils. De son côté, Christophe se montre de nouveau menaçant envers Johanna, prête à démarrer une nouvelle relation dans les épisodes à venir sur France 2.

Alicia doit rendre les armes

Alors que la famille Boisseron préparait sa fuite à l’étranger, Alicia est interceptée par la police. Menottée sous les yeux de Sam et Gaspard, elle fait grise mine tandis que Manu assure son transfert au commissariat. Guilhem est contacté pour défendre la femme d’affaires et l’avocat s’interroge sur les fameux documents en possession de la police. Bernier, pour sa part, estime qu’Eliott n’a pas totalement respecté sa part du travail et souhaite que le jeune homme témoigne pour envoyer sa belle-mère en prison. Alicia, pour sa part, se défend et crie au complot, en assurant que le fameux ordinateur refermant sa seconde comptabilité n’est pas le sien. Guilhem suggère à sa cliente de passer aux aveux.

Johanna et Christophe se menacent

Christophe, furieux en apprenant le rapprochement de Julien et Johanna, contacte son ex-épouse et dénonce ses nouvelles manipulations car elle joue avec les sentiments d’un Mickaël amoureux d’elle. Il la menace si elle fait souffrir son ami tandis que Johanna annonce qu’elle va porter plainte s’il continue de la harceler. Oublié ce moment désagréable, l’avocate se change les idées en dînant avec Julien à la paillote. Un rendez-vous assurément galant vu la confection de la table. La soirée se prolonge sur un bateau et ils finissent par s’embrasser.

Les péripéties du lundi 15 au vendredi 19 février ont rassemblé 3.67 millions de Français et 13.9% d’entre eux devant la petite lucarne.