Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : départ sous haute tension pour Eliott et Sam, Johanna avoue ses sentiments

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/02/2021 à 12:10

Les événements s’accélèrent autour de Johanna et Julien qui se retrouvent une nouvelle fois autour d’un dîner dans Un si grand soleil. Du côté des Boisseron, la fuite en avant se déroule sous tension.

Dans les épisodes à venir d’Un si grand soleil, un jeu de dupes s’installe entre les Boisseron et la police. Manu et Alex sont sur le coup. Johanna, de son côté, admet volontiers son attirance pour Julien alors qu’un ancien prétendant de l’avocate se fait gentiment éconduire.

Mickael éconduit par Johanna

Julien cache difficilement à son fils qu’il court après l’amour après s’être séparé d’Alice. En effet, l’homme d’affaires a un dîner galant avec Johanna et Arthur l’a bien compris. Pendant ce temps, l’avocate profite d’une balade à cheval au domaine en compagnie de son ex Mickael. Elle conseille à celui-ci de faire connaissance avec Yvon pour mettre en valeur le terrain avant que l’homme n’invite l’ex-femme de Christophe à dîner. Elle met toute de suite les choses au clair en lui annonçant être déjà prise et que Mickael ne doit pas se faire d’illusion. Gary et Enric, eux, commentent avec amusement le rapprochement entre Julien et Johanna, laquelle avoue à Sabine qu’elle se sent attirée par le père d’Arthur et Manon.

Eliott et les siens soue la menace

Virgile est lui aussi très impliqué pour permettre aux Boisseron de prendre la poudre d’escampette. Il est chargé de récupérer les faux-documents. Eliott, Sam, Gaspard et Alicia bouclent leurs valises à deux heures du grand départ. Précautionneux, Virgile s’assure que le travail soit bien fait par Vivien et Dylan. Dans le même temps, Manu et Alex ne ratent pas une miette des agissements du quatuor qui prend l’avion à Marseille. L’heure de vérité approche.

L’inédit du jeudi 18 février a pu compter sur 3.50 millions de téléspectateurs sur France 2, avec une part de marché s’élevant à 13.4%.