Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la menace se rapproche pour Sabine et Dimitri, un retour fracassant pour Florent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/05/2021 à 12:16 Mis à jour le 03/05/2021 à 15:01

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mardi 4 mai 2021 sur France 2.

La libération de Jonathan, le frère de Florent, risque d’animer les prochaines semaines du feuilleton Un si grand soleil sur France 2. Quant à Billie, elle a des premiers soupçons sur son père et une prétendue relation avec Sabine, une femme qu’elle déteste depuis l’accident de sa mère.

La mauvaise intuition de Florent

Après plusieurs années de prison pour des trafics, Jonathan sort de prison et son frère Florent (Fabrice Deville) voit de vieux souvenirs resurgir. Les deux hommes se recueillent sur la tombe de leurs parents. L’ancien taulard gâte Enzo et Kira mais la réaction des deux lycéens est différente. L’ex d’Inès se méfie de Jonathan, alors que Kira se réjouit de cette arrivée et espère nouer une belle complicité. Alors que Florent est sur ses gardes, son frère lui assure qu’il recherche un travail honnête. Le soir, il se confie à Claire et estime que Johathan a causé la mort de leurs parents après leur avoir fait perdre toutes les économies.

Sabrina et Dimitri en sursis

Après un nouveau coup de sang de Billie (Marie de Dinechin), la proviseure s’entretient avec la prof de mathématiques. Elle veut de l’autorité et menace d’intervenir au prochain incident. Sabine (Gaëla Le Devehat), qui se sent mal vis-à-vis de Maria, défend la fille de celle-ci et son élève. Alors que Sabine et Enzo sont ensuite invités à un dîner organisé par le commandant Becker, Billie enrage contre son père. Elle demande à ce dernier s’il ne se passe pas quelque chose entre lui et Sabine, et Dimitri (Victorien Robert) admet que les choses sont compliquées en ce moment.

Entre le lundi 26 et le vendredi 30 avril 2021, les rebondissements ont attiré 3.86 millions d’individus et 14.8% de l’ensemble du public.