Un si grand soleil (spoiler) : La vérité éclate pour Virgile, Johanna attaque la juge Alphand sur France 2

mercredi 15 juin 2022 à 17:19 |
Capture France 2

Virgile avance sur son enquête dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. A partir du lundi 20 juin 2022 sur France 2, Johanna soutient Claire et conteste les décisions de la juge.

Le Senso est au cœur de tous les malheurs dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Prochainement, Alix se retrouve en garde à vue pour faire suite au témoignage d’Alba (Charlène François) dès le retour du soap quotidien le lundi 20 juin 2022 sur l’antenne de France 2.

Au même moment, la sortie de prison d’Hélène inquiète beaucoup Claire (Mélanie Maudran). Cette annonce explosive la fait paniquer. Elle estime que les enquêteurs ne prennent pas en compte ses séquelles subies durant des semaines. Johanna admet cette colère et essaie de renverser la tendance face à la justice.

Claire prononce la libération d’Hélène dans Un si grand soleil

Johanna (Aurore Delplace) se rend dans le bureau de Cécile et ne comprend pas les raisons de la libération d’Hélène. La juge Alphand lui conseille de regarder l’expertise des psychiatres au sujet de la cheffe des infirmières de l’hôpital. Elle l’a bien épluchée. Cependant, l’avocate a déjà demandé une contre-expertise à son sujet. Mais Cécile insiste sur sa ligne de défense et déclare que le docteur d’Hélène (Sophie Le Tellier) confirme ce rapport.

La haute magistrate annonce au maître Lemeur qu’elle va prononcer un non-lieu malgré les tentatives de drogue sur sa cliente. Johanna attaque Cécile (Marie-Gaëlle Cals) et avoue qu’elle contestera ce non-lieu également. Pour l’ancienne compagne de Jérémy, la professionnelle de santé est capable de falsifier des résultats d’analyse. Pour elle, cela relève d’une organisation méthodique et ne correspond pas à une altération psychologique.

Virgile sauve Alba et Alix sur France 2

Dans les prochains épisodes du feuilleton de France 2, Virgile (Fred Bianconi) se met à redresser Alba alors qu’elle a failli se faire écraser par un chauffard sur un chemin. Le gérant du Senso supplie la prostituée de revenir sur son témoignage sinon la personne qui a cherché à la tuer va recommencer. Alba fait une annonce fatale à Virgile. La jeune femme a été payée pour mentir et accuser Alix (Nadia Fossier) d’un réseau de prostitution au sein du club huppé.

Plus tard, Alba revient sur sa déposition et Yann l’interroge en lui demandant pourquoi elle se ravise. Elle a senti que c’était compliqué pour elle et elle a accepté de dire la vérité plutôt que de s’enfoncer dans son mensonge. Concernant l’accident, cette dernière souligne qu’elle n’a pas pu voir le conducteur, car toute la scène est allée très vite. Elle ment cependant en affirmant qu’il n’y avait pas de témoins.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés dès le lundi 20 juin 2022 à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022