Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Laurine prêt à prendre une revanche cinglante, Bernier responsable de la chute de Claudine sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/06/2023 à 11:19 Mis à jour le 13/06/2023 à 11:20

Laurine est réintégrée dans le service de Janet dans Un si grand soleil. Mais la fille de François Laumière pourrait faire parler son orgueil. Dans le courant du mois de juin 2023 sur France 2, Claudine subit le revers de la médaille avec Bernier.

Depuis quelques mois maintenant, le projet de la clinique a scelle le destin d’Evan dans Un si grand soleil . En effet, le professionnel de santé a souhaité quitter l’hôpital pour créer sa propre structure. Mais face à François Laumière, il a refusé de signer les statuts, de peur de ne plus avoir le contrôle sur ses décisions.

Laurine a donc acté une vengeance afin de détruire le couple Cresson. Mais ce dernier a affirmé se ranger avec sa femme. De plus, Laurine a été ciblée par Janet pour avoir envoyé le mail anonyme. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, la jeune interne sent le vent tourner.

Janet forcée de changer d’avis dans Un si grand soleil

En effet, Janet (Tonya Kinzinger) a donc été contrainte par la direction de l’hôpital à réintégrer Laurine, sous peine d’avoir des poursuites. Elle se dirige vers la fille de François Laumière (Jérémie Covillaut) pour lui dévoiler la bonne nouvelle de son séjour prolongé dans son secteur. Mais de manière habile, elle l’a mis en garde de ne plus faire de vagues, car elle pourrait l’évincer plus vite que prévu.

En fin de journée, elle est revenue sur cette situation. Laurine (Léa Gillard) affirme alors que la discussion était jouissive, car il y a eu un vrai changement de cap du côté de la cheffe de service. Seulement, elle n’est pas décidée à se laisser faire. Elle déclare avoir offert son corps pour pouvoir influencer Evan (Guillaume Delorme) et continuer le projet de la clinique privée.

Mais avec son charme, elle n’a pas pu faire grand-chose. Boris (Jules Bahloul) lui dit que son orgueil a parlé. Serait-elle donc prête à prendre une revanche cinglante ? Pour le moment, rien n’est acté, mais elle pourrait bien lui faire payer son refus.

Claudine harcelée par Bernier sur l’antenne de France 2

L’ambiance est électrique au cabinet. En effet, Claudine (Catherine Wilkening) reçoit un coup de téléphone du procureur Bernier (Franck Adrien) lui demandant un dîner. Mais la mère de Sabine, comme à son habitude, lui dit qu’elle n’a pas le temps et que l’affaire Delarive n’est pas encore résolue.

Seulement, Vincent Bernier commence à réellement perdre patience, car il comprend qu’il est manipulé par la magistrate. Dans les jours à venir, Bernier pourrait conseiller à Becker (Yvon Back) de faire tomber Claudine pour l’avoir trahi avec Alexandre Delarive (Julien Girbig). Serait-il responsable de sa chute ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.