Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le coup de foudre de Marc, Elisabeth Bastide au coeur d’une humiliation sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/04/2023 à 12:00

Chloé et Marc démarrent une activité à risque dans Un si grand soleil. Mais leur alliance pourrait vite dériver dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2. De son côté, Elisabeth et Evan essaient d’attirer le père de Laurine dans leurs filets.

Louis a été victime d’une agression dans un champ en compagnie de Robin dans Un si grand soleil . En effet, les deux adolescents avaient trouvé un endroit pour faire la fête. Seulement, ils se sont fait attaquer par Lionel Beaufort. Ce dernier a porté plainte contre les deux lycéens. Mais la poursuite judiciaire s’est arrêtée.

Marc souhaite comprendre les travers de cet homme, car il est certain que son fils ait dit la vérité. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, Marc va connaitre quelques tourments.

Marc et Chloé : une future idylle dans Un si grand soleil

En effet, alors que Marc (César Méric) a commencé à surveiller Lionel Beaufort, Chloé l’a rejoint. De plus, pendant que ce dernier lui a appris à piloter le drone, leurs doigts ont dérapé. Le trouble s’est installé entre eux. Si la greffière a insisté sur le fait qu’il n’y avait aucune ambigüité, Marc n’en est pas moins bouleversé. Il semble faire le deuil de Myriam (Pauline Paolini) en ayant un coup de foudre saisissant pour la compagne du docteur Cresson (Guillaume Delorme).

Dans les jours à venir, les deux parents connaissent une véritable enquête puisque Lionel Beaufort va alors intercepter l’appareil de Marc. L’agresseur de Louis (Sylvain Boccara) et Robin passe donc à la menace. Cela ne va pas les empêcher de mettre en place une chronique judiciaire afin de lever le voile sur les affaires louches de Lionel Beaufort. Mais si Chloé et Marc ne sont plus dans la voiture, la greffière pourrait se rapprocher très dangereusement du journaliste. Son idylle avec le médecin va-t-elle tenir ?

Evan sous pression sur France 2

Dans le même temps, le projet de la clinique privée d’Evan a beaucoup intéressé Laurine (Léa Gillard). Elle a d’ailleurs posé quelques questions. Le docteur Cresson est d’autant plus surpris que quelques jours plus tard, l’interne annonce qu’elle en a touché deux mots de cette idée à son père, François Laumière (Jérémie Covillault). Ce dernier souhaite alors le rencontrer. Seulement, le rendez-vous ne va pas se dérouler comme il le pressentait.

En effet, en appelant Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) à la fin de son entretien aux Sauvages, il raconte qu’il a été victime d’une humiliation, car il n’a évoqué que le côté business de cette initiative. Mais Élisabeth a un plan pour retourner la situation. Mais son idée va-t-elle fonctionner ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.