Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le coup de pression destructeur du commandant Becker, la fin inévitable du couple d’Eve sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/03/2023 à 14:57

Le commandant Becker est mis sous pression dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Manu pourrait découvrir le terrible mensonge d’Eve, avec son agence de tentateurs.

L’affaire de l’agression de Mélissa hante l’ensemble des forces de l’ordre dans Un si grand soleil . En effet, Manu et Aya veulent à tout prix Régis Tresson, mais leurs décisions ne donnent absolument aucun élément concret pour pouvoir acter sa mise en examen. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, Manu vrille.

Cécile attaque Becker dans Un si grand soleil

Juste avant le dérapage du policier, le commandant Becker (Yvon Back) a convoqué ses deux hommes forts afin d’avoir des informations sur la perquisition du local de Régis Tresson. Alex (Benjamin Bourgois) révèle qu’aucun élément probant ne mette en lien les viols et son implication dans les agressions de Mélissa et d’Ambre notamment. Cependant, la présence de son reflet dans une des vidéos est trop légère. Becker est persuadé qu’en présence des preuves existantes, il pourra être incarcéré.

Seulement, avec la dérive de Manu, l’affaire est complètement chamboulée. De plus, Régis Tresson (Cyril de la Moranderie) a disparu. Le commandant Becker reçoit un coup de pression de Cécile, et lui reproche sa clémence vis-à-vis de son homme. Mais le compagnon de Janet (Tonya Kinzinger) est certain qu’il est un bon élément au vu de ses résultats. Ils sont obligés de clôturer l’enquête.

Ève en sursis sur France 2

Dans le même temps, Manu (Moïse Santamaria) entend du bruit dans son appartement, quelques jours après avoir posé sa démission à la police. Il aperçoit alors les deux téléphones d’Eve (Emma Colberti) dans son sac. Seulement, elle essaie de justifier la présence de ses deux appareils avec ses cours particuliers et la perversité de ses élèves. Elle ne voulait juste pas l’inquiéter.

Mais elle va bien être obligée de tout lui dire suite à une faute grave de Dimitri (Victorien Robert). Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, le lourd secret d’Ève va être révélé à Manu et ce dernier va tomber de haut. Il ne s’attendait pas à cela et aux mensonges répétés de sa chérie. Leur idylle pourrait être se terminer inévitablement.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.