Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le départ de Cécile, Eve démasquée par Manu ? Semaine sous haute tension sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/01/2023 à 18:57

La relation de Cécile et Christophe se dégrade dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Du lundi 9 au vendredi 13 janvier 2023 sur l’antenne de France 2, Manu continue à enquêter sur le meurtre d’Hervé Rostand pendant qu’Eve rassure son client.

Depuis quelques semaines, Christophe était sous tension à cause du potentiel départ d’Achille de Montpellier. Cécile, après la fugue de l’adolescent, a trouvé une solution pour ravir son compagnon et rattacher Achille à ses repères : le mariage. Cependant, le vétérinaire est très préoccupé par l’affaire Rostand dans Un si grand soleil . Dans les épisodes, diffusés du lundi 9 au vendredi 13 janvier 2023 sur l’antenne de France 2, la distance commence à s’installer entre les deux tourtereaux.

Cécile inquiète pour son mariage dans Un si grand soleil

En effet, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) doute de sa relation avec Achille. Elle demande donc à Christophe d’essayer de régler la situation. Cependant, le vétérinaire est très préoccupé par le sort du chien. Dans les jours à venir, Johanna (Aurore Delplace) conseillera au juge Laplace d’euthanasier Ziggy. Mais cela révolte le médecin. Il est effondré par cette terrible décision du magistrat. Mais va-t-il mettre fin aux jours de l’animal ?

Cette discorde entre les deux amoureux découle sur la relation entre Ludo (Folco Marchi) et Margot. Pendant que la sœur de Cécile se préoccupe de son état, l’employé du zoo est très inquiet par rapport au comportement de Christophe (Hubert Benhamdine). Est-ce que cette histoire va conduire les deux couples au bord de la rupture ? Dans le même temps, Achille prend conscience qu’il provoque des tensions au sein de leur union. Mais va-t-il essayer de réparer la situation ? Le départ de Cécile semble inéluctable s’il n’inverse pas la tendance.

Manu au cœur d’une erreur judiciaire sur France 2

Manu (Moïse Santamaria) reste convaincu que Darius, l’un des associés d’Hervé Rostand a un lien avec l’affaire et l’agressivité de Ziggy. Mais le commandant Becker (Yvon Back) assure que pour lui l’enquête est bouclée. Le fonctionnaire de police a trouvé un coupable idéal en la personne de Raphaëlle, la gardienne. Mais est-elle vraiment responsable du meurtre ?

Ève (Emma Colberti) continue sa mission dans son agence de tentateurs en compagnie de Dimitri (Victorien Robert). Ils essaient de découvrir la personnalité de Sandra. Dans le courant de la semaine prochaine, Guillaume est persuadé que sa compagne lui ment. Mais Ève veut le rassurer en lui demandant d’aller au bout du processus pour confirmer ou non ses soupçons.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.