Un si grand soleil (spoiler) : le piège se referme sur Thaïs, la policière sort du silence


Thaïs est donc dans un engrenage qu’elle ne maîtrise pas dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’août 2025 sur France 3, elle va tomber de haut.
Depuis quelques semaines, Thaïs est revenue dans les bras de Liam dans la suite de la série Un si grand soleil , alors qu’elle a compris que ce dernier était directement impliqué dans le trafic de voitures. Elle avait néanmoins affirmé à Louis qu’elle était prête à l’attendre.
Le jeune homme, mordu comme jamais de la jeune policière, a donc repris contact avec elle dès sa sortie de prison pour lui dire qu’il l’aimait encore. Au final, elle a cédé. Mais le couple pourrait vivre une fin tragique d’ici la fin de l’été 2025 sur l’antenne de France 3.
Un si grand soleil : Akim et Liam, les frères ennemis ?
Les deux amoureux ont fait des plans sur la comète. Seulement, Liam (Sacha Beaubier) avait encore envie de construire des choses avec elle et lui a proposé un projet fou : emménager ensemble. Toutefois, le garagiste a repris contact avec Didier Grangé pour renflouer les caisses de son activité. Il a donc volé certaines voitures pour son compte et a reçu de l’argent en liquide pour ces missions. Seulement, Grangé souhaite lui confier un go fast avec des Albanais, mais il refuse, car cela implique des armes et il ne veut pas en entendre parler.
Une autre personne va alors devoir s’en occuper. Comme un ange tombé du ciel pour Grangé, une autre personne s’est proposée pour le faire. Il s’agit d’Akim (Aïssam Medhem). Le policier, qui s’est récemment évadé de prison, a donc dû faire ses preuves avant d’obtenir l’aval de ce dernier. Il va donc tenter sa chance. Seulement, Akim est loin d’être en cavale : il est en infiltration chez Grangé pour faire tomber le réseau.
Un si grand soleil : Liam pris au piège
Akim a donc mis en scène son départ pour mieux infiltrer ce réseau que Thierry (Nicolas Gérout) avait essayé de faire tomber il y a quelques mois. Seulement, les hommes de Grangé ont remarqué un détail suspect : il est encore en contact avec la police. Akim va donc être en grand danger. Heureusement, la police a été alertée par Thaïs (Lila Guiraud), car Liam a été dépêché sur place pour le tuer. Il n’y parviendra pas au cours du mois d’août, ce qui conduira à la mort de Liam.
Le piège s’est refermé sur Thaïs, elle qui croyait que Liam avait changé. Elle va également comprendre que Thierry n’est pas mort et que toute cette mise en scène faisait partie de l’opération. La policière va sortir du silence et accuser le coup très difficilement, se reprochant d’avoir été aussi facilement dupée. La fracture est-elle irréversible entre elle et la police dans les prochaines semaines ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.