Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le retour du fleuriste (Hubert Benhamdine) annoncé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/02/2024 à 12:45

Christophe a laissé ses pulsions de côté dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, son côté sombre pourrait se réveiller d’ici les prochaines semaines sur France 2. En attendant, ce lundi 12 février 2024, le feuilleton a opéré une progression d’audience.

Depuis quelques semaines dans la série Un si grand soleil , le couple de Cécile et de Christophe vit des jours heureux avec Achille, dont le couple a obtenu l’adoption après leur mariage au début de l’année 2023.

La juge Alphand, qui va commander une expertise pour les faux tableaux Definod dans le courant du mois de février 2024 sur France 2, a pourtant eu quelques doutes sur son compagnon à la rentrée de septembre 2023. Cécile était sur le point de découvrir la double identité de son chéri, mais Gaëlle a protégé Christophe en ne disant pas la vérité à la juge.

Christophe prêt à tuer de nouveau dans Un si grand soleil

Christophe (Hubert Benhamdine) avait décidé de diriger tous les soupçons sur le père Pavan (Marcel Gonzalez), parti au Paraguay à cause d’une terrible déception amoureuse avec Janet (Tonya Kinzinger). La juge Alphand a été rassurée de l’innocence présumée du vétérinaire et de ses multiples meurtres.

Le vétérinaire pourrait pourtant signer son retour d’ici les prochaines semaines dans la série Un si grand soleil sur France 2. Olivier Szulzynger, le créateur de la série, a affirmé que le serial killer allait connaître un nouveau chapitre de son existence. Qui va être la prochaine victime de cet assassin qui se dit justicier ?

Un combat gagnant sur France 2

Ce lundi 12 février 2024, Evan (Guillaume Delorme) a annoncé le protocole de soins à William, le père d’Elodie. Laurine (Léa Gillard) a tenté d’en savoir plus sur le profil de son amoureux. Dans le même temps, l’enquête de Christian Peyrac suit son cours et Becker a une théorie qui tient la route concernant l’assassinat du marchand d’art et souhaite convoquer Alix Dardel (Nadia Fossier).

L’épisode inédit de la série quotidienne a conquis 3,18 millions de personnes entre 20h48 et 21h11, soit 14,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La fiction quotidienne a rassemblé 0,7 point de part d’audience de plus que la semaine précédente. Sur un an, la baisse est limitée avec une perte de 0,7 point de part de marché. C’est une légère remontée pour la série, après une mauvaise passe les jours précédents.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.