Un si grand soleil (spoiler) : le sacrifice de Ludo pour Johanna, Laetitia apprend l’ignoble vérité

mardi 31 décembre 2019 à 10:07 |
Capture France 2

Un nouvel inédit d’Un si grand soleil a été proposé aux téléspectateurs de France 2 ce lundi 30 décembre à partir de 20h45. Une moyenne de 3.48 millions de Français ont été réunis, soit une part de marché à hauteur de 15.9%.

Johanna et Ludo cueillis comme un fruit

Actuellement, Johanna doit composer avec l’emprise de Gimenez et sa double vie. La situation ne va pas s’arranger à court terme pour l’avocate dont la suite de sa carrière ne tient plus qu’à un fil. En effet, elle a un nouveau parloir avec le mari de Nathalie, sous la surveillance de Manu et Becker qui souhaitent l’interpeller. Le bandit lui confie une nouvelle lettre avant que Ludo ne demande à sa maîtresse de la lui remettre lorsqu’il réalise dans la voiture que les flics les observent. Juste après, Manu arrête le duo. Le Capitaine de police interroge Johanna car il veut savoir de quel côté de la barrière elle se situe. Quant à Ludo, il minimise le rôle de la jeune femme et assure qu’il a servi d’intermédiaire. Un sacrifice vain puisque Manu peine à croire cette version.

Laetitia veut s’éloigner de la menace Hugues

Après l’agression dont sa fille Camille a été victime, Laetitia est à son tour attaquée par Hugues et sa folie. En pleine rue, il la menace et fait savoir qu’il est celui qui a frappé Camille. Il répète qu’il est prêt à tout pour vivre son histoire avec Elisabeth. De retour à la maison, Laetitia est bouleversée et Camille sent bien que quelque chose ne va pas. Laetitia contacte Elisabeth en lui disant qu’elle n’entendra plus jamais parler d’elle.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022