Un si grand soleil (spoiler) : les adieux d’Eliott, Eve face à la mort, semaine finale sur France 2

Avec le départ d’Eliott de Montpellier, les enjeux touchent à leur fin dans Un si grand soleil la semaine du lundi 10 au vendredi 14 janvier 2022 sur France 2 . Manu et Virgile vont-ils parvenir à sauver Eve, enlevée par Philippe Orson ?

Publié le dimanche 9 janvier 2022 à 17:25
par
Un si grand soleil (spoiler) : les adieux d’Eliott, Eve face à la mort, semaine finale sur France 2
©Capture France 2 

Le vol des tableaux par Eliott prend une tournure inattendue pour le fils d’Eve puisque sa mère est enlevée par le dangereux Philippe Orson dans Un si grand soleil. Or, ce dernier réclame les œuvres d’art pour lesquelles il a commis un cambriolage et un meurtre. Arthur, quant à lui, réalise être amoureux de Jennifer.

Eliott peut sauver sa mère

Piégé par Virgile et José qui lui ont donné rendez-vous, Philippe Orson repère le sniper de Virgile et décide de se venger immédiatement en se rendant chez Eve (Emma Colberti). Alors qu’elle est sous la douche, il l’agresse et la séquestre. Virgile reçoit une vidéo de son ex, bâillonnée. Le bourreau réclame la somme de 1 million d’euros pour relâcher sa victime.

Pendant ce temps, Alex et Elise font un lien entre le psychopathe, le cambriolage et le meurtre du vigile. Mais ils ne peuvent compter sur le soutien d’un Manu (Moïse Santamaria) « amnésique » qui refuse de livrer Virgile en pâture. Par ailleurs, ce dernier se dit persuadé de l’implication d’Eliott (Stéphane Monpetit) dans le vol des tableaux. Il a décidé de quitter Montpellier avec les œuvres d’art pour se faire une vie au soleil. Mais il apprend que la vie de sa mère est en danger. Va-t-il retarder ses adieux ?

Arthur convoite Jennifer

Enceinte, Myriam (Pauline Paolini) apprend à Fred qu’elle entend garder l’enfant mais son compagnon est moins déterminé. Pourtant, Myriam n’est pas amoureux de Fred et elle lui laisse le choix de s’occuper ou non de leur bébé. Par ailleurs, elle prend confiance en elle à L.Cosmétiques et refuse de délaisser son travail malgré sa grossesse. Aussi, elle envoie balader tous ceux qui lui suggèrent de privilégier son bébé ou son ascension professionnelle.

A l’hôpital, Tim est démoralisé en apprenant sa myopathie. Arthur (Auguste Yvon) tente de le réconforter et Alain lui conseille de mettre de la distance avec ses patients. Un conseil délicat puisqu’il réalise être amoureux de Jennifer, l’aide-soignante. Cependant, il a conscience que ses chances sont minces. Son quotidien se durcit subitement à l’hôpital.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022