Un si grand soleil (spoiler) : Myriam est enceinte, Eve menacée par Philippe Orson

Manu est réveillé dans Un si grand soleil mais les ennuis ne sont pas derrière lui pour autant. Elisabeth, pour sa part, met au défi Myriam à l’occasion d’une négociation.

Publié le mercredi 5 janvier 2022 à 14:55
par
Un si grand soleil (spoiler) : Myriam est enceinte, Eve menacée par Philippe Orson
©Capture France 2 

Le feuilleton Un si grand soleil se concentre sur le réveil de Manu et les conséquences pour ses proches puisqu’une menace plane sur Eve. Myriam, quant à elle, apprend une nouvelle bouleversante en plein développement professionnel.

Myriam (Pauline Paolini) doit faire ses preuves face au fournisseur Jacques Mourre. Elisabeth (Chrystelle Labaude) ne peut honorer sa promesse, celle de l’accompagner, à cause d’une urgence. En réalité, elle l’envoie volontairement en solitaire pour tester ses capacités et Myriam décide de se tourner vers Gary (Alban Aumard). Ce dernier accepte à contrecœur.

Gary au secours de Myriam

Grâce aux conseils de son collègue, Myriam réussit cette première négociation en obtenant une remise de 15%. Elle prend ensuite un verre avec Nassim, son ancien collègue de la supérette, et lui confie ses doutes sur Elisabeth. Elle est certaine que la femme d’affaires a prétexté cette urgence pour la lancer dans le grand bain. Plus tard, Myriam procède à un test de grossesse et ses doutes se confirment : elle est enceinte.

Laëtitia et Camille sont heureuses d’assister au réveil de Manu (Moïse Santamaria). Claire leur précise que ce dernier est encore très faible. Cela n’empêche pas le commandant Becker d’interroger l’enquêteur et Manu affirme ne pas se souvenir de son agression.

Philippe Orsan contre-attaque

Au tour d’Eve (Emma Colberti) de visiter Manu. Elle demande à son compagnon de taire le rôle de Virgile (Fred Bianconi) pour que ce dernier puisse se retourner. L’homme finit par retrouver José et il apprend que Philippe Orsan a tiré sur le Capitaine de police. Le tireur retrouve quant à lui Eve dans les rues de Montpellier. Il la bouscule.

Les rebondissements du mardi 4 janvier 2022 ont permis à France 2 de conquérir 3.85 millions de téléspectateurs et 16.3% d’entre eux.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022