Un si grand soleil (spoiler) : les adieux déchirants de Gary, Janet éloigne Claire sur France 2

vendredi 29 juillet 2022 à 15:57 |
Capture France 2

Gary est une nouvelle fois abandonné dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dès le début du mois d’août 2022 sur France 2, Claire est recadrée sèchement par Janet et lui pose un ultimatum.

L’affaire Verneuil laisse des séquelles pour de nombreux habitants dans Un si grand soleil . Pendant que Florent s’inquiète pour son enfant, Philippe est contrarié par les agissements de sa fille. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dès le début du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, Gary est dévasté par la mort de Carole Martinez.

Inès soutient son père dans Un si grand soleil

Inès est avec Gary (Alban Aumard) et elle le voit dans une mauvaise posture. La fille du responsable du camping lui annonce qu’elle renonce à son job de serveuse à la brasserie. Elle souhaite rester à ses côtés pour gérer son activité. L’ami d’Enric (Julien Masdoua) est heureux de l’apprendre même s’il lui demande de ne pas se sacrifier. Cependant, un appel va tout faire basculer.

Carole (Valérie Decobert) entame une conversation avec Gary et lui donne un signe de vie. Elle devait feindre sa mort pour que le plan de la police fonctionne. Néanmoins, ils doivent arrêter de se voir, car elle doit rester protégée avant le procès qui peut durer plusieurs années. La secrétaire de Philippe Verneuil fait des adieux déchirants au père d’Inès (Maeva El Aroussi). Ce dernier s’écroule une nouvelle fois.

Claire doit faire un choix crucial sur France 2

Pendant ce temps, Claire (Mélanie Maudran) s’emporte contre Hélène. En effet, elle a demandé des explications concernant son rapprochement avec Victor, son parent, qu’elle n’accepte pas. Cette altercation est arrêtée net par Janet (Tonya Kinzinger), qui conseille vivement aux deux infirmières de se calmer. Elle convoque plus tard la compagne de Florent, dans son bureau.

La médecin ne tolère pas les agissements de son employée. Son comportement la choque, comme l’ensemble de ses collaborateurs. La femme du commissaire Becker (Yvon Back) comprend ce qu’elle a vécu, mais cela ne doit pas interférer dans son travail. Claire doit un faire un choix crucial : soit elle met ses émotions de côté, soit elle prend des jours de récupération.

L’inédit d’Un si grand soleil a séduit 3,11 millions de téléspectateurs ce jeudi 28 juillet 2022 entre 20h42 et 21h05, soit 18,5% de part de marché. Le feuilleton quotidien est en progression de 0,5 point de part de marché par rapport à la semaine précédente. La part d’audience atteint 8,9% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022