Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Lucille kidnappée, Elisabeth et Alain enchaînent les galères

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/02/2022 à 11:45 Mis à jour le 10/02/2022 à 17:46

Tous les couples ne connaissent pas une Saint-Valentin réussie dans Un si grand soleil alors que Lucille est victime d’un kidnapping au sortir d’un week-end de rêve avec Akim.

Les couples d’Un si grand soleil célèbrent la Saint-Valentin avec des retrouvailles encore fraîches entre Lucille et Akim. Pour Enric, c’est la soupe à la grimace alors que Arthur veut marquer le coup pour sa grande première avec Jennifer.

Akim (Aïssam Medhem) et Lucille (Alicia Dadoun) ont mis les petits plats dans les grands pour la fête des amoureux avec un week-end dans un hôtel de luxe et une voiture de sport pour accompagner leurs déplacements. Yann, de son côté, confronte Akim sur le véhicule et ce dernier ne semble pas très à l’aise alors que le groupe s’est mis d’accord pour se répartir le butin.

Lucille en grand danger

Maryline (Élisabeth Margoni) souhaite le meilleur à Akim qui a décidé de quitter la coloc pour retrouver le quotidien avec sa petite amie. Elle lui confie un pot de confiture maison et la mère de Gary partage sa joie de constater que le couple s’est réconcilié. Après avoir tourné un reportage dans une boîte de nuit, Lucille est menacée par un homme armé alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre sa voiture.

Jennifer (Elyne Craipeau) accepte de dîner avec Arthur (Auguste Yvon) chez Elisabeth (Chrystelle Labaude) et Alain pendant que ces derniers cherchent une tablée pour la soirée. Ils finissent à la paillotte en compagnie de Cécile et Christophe. La femme d’affaires, pas à l’aise, prétend une inondation à la maison pour écourter le dîner.

La drôle de Saint-Valentin d’Alain et Elisabeth

Après avoir finalement dégusté une spécialité turque, Elisabeth et Alain décident de rentrer mais ils aperçoivent la lumière dans la maison. Ils passent alors du temps dans la voiture pour laisser le jeune couple finir son dîner.

Les scènes jouées ce mercredi 9 février 2022 sur France 2 ont réuni une moyenne de 3.47 millions de Français et 14.9% d’entre eux devant le petit écran.