Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Lucille repousse le rival d’Akim, Myriam règne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/01/2022 à 14:58 Mis à jour le 19/01/2022 à 14:58

Elizabeth renouvelle sa confiance à l’égard de Myriam dans Un si grand soleil. Quant à Lucille et Akim, ils se rendent coup pour coup.

Myriam ne cesse de gagner en influence dans Un si grand soleil tandis que la patronne de L.Cosmétiques lâche un peu de leste. Par ailleurs, Akim risque de graves sanctions pour avoir procédé à une arrestation peu réglementaire du dealer Adam.

Lucille (Alicia Dadoun) ne tarde pas à se venger de son petit ami et elle dénonce ses agissements à Serge Levars, l’avocat d’Adam. L’homme agit et le substitut de procureur prévient Becker que le leader doit être libéré pour vice de forme.

Adam tente sa chance avec Lucille

Le commissaire, furieux, confronte ensuite Akim (Aïssam Medhem) en lui sommant de ne plus reproduire une telle erreur. Il remet en cause sa titularisation et l’avenir du jeune policier s’assombrit. Lucille, quant à elle, se dispute de nouveau avec son petit copain qu’elle accuse de ressembler à Thierry (Nicolas Gerout). Adam drague ensuite la journaliste mais elle repousse ses avances.

Elizabeth (Chrystelle Labaude) décide de relâcher la pression sur Myriam (Pauline Paolini) car elle a des soucis d’ordre privé. Elle reporte le week-end romantique proposé par Alain car l’entreprise lui cause quelques tracas.

Myriam grimpe encore

Aussi, Laurent et Myriam préparent le bilan annuel de l’entreprise. Elisabeth annonce alors qu’elle confère les pleins pouvoirs à l’amie de Claire qui n’en demandait pas tant.

3.70 millions de téléspectateurs et 15.7% du public ont pris part à l’épisode programmé par France 2 le mardi 18 janvier 2022.