Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu plaque tout, Chloé au bord du gouffre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/05/2023 à 17:15

Chloé est au coeur d’un dilemme dans Un si grand soleil, elle ne sait pas qui choisir entre Evan et Marc. Dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, Manu prend son courage à deux mains pour rétablir une vérité.

Depuis quelques semaines, Manu et Ève se sont séparés dans Un si grand soleil . En effet, le policier a découvert son activité secrète d’agence de tentateurs. Mais lorsqu’elle a été séquestrée par l’assassin d’Aline Delclos, le membre des forces de l’ordre a eu peur de la perdre et sa vision a quelque peu changé. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, un bouleversement attend Ève.

Des retrouvailles chocs entre Manu et Ève dans Un si grand soleil

Eve (Emma Colberti) devait se rendre à l’opéra avec son ancien amoureux, car les places ont été achetées plusieurs semaines en avance. Seule, elle choisit Sabine (Gaëla Le Dévéhat) pour sa soirée. À la fin de ce concert classique, sa collègue et amie lui dit d’aller boire un verre avec elle pour se changer les idées.

De son côté, Manu (Moïse Santamaria) est perdu, et Alex (Benjamin Bourgois) le pousse pour qu’il déclare ses sentiments. Il va alors tout plaquer pour courir dans les rues de Montpellier afin de la rejoindre. Il lui affirme essoufflé qu’il ne peut pas vivre sans elle. Les deux tourtereaux, séparés pendant plusieurs semaines, s’embrassent tendrement et passent la nuit ensemble.

Chloé bousculée par sa trahison sur France 2

Dans le même temps, Chloé (Randiane Naly) se confie à Cécile par rapport à sa situation. La greffière de la juge Alphand est au bord du gouffre. En effet, elle a peur qu’Evan (Guillaume Delorme) le quitte en ayant découvert sa tromperie avec Marc. Cécile essaye tant bien que mal de la rassurer. Ce n’est pas parce que son idylle traverse des moments compliqués que son cas est perdu d’avance.

Elle lui souligne que cela va prendre du temps, mais la situation peut s’arranger. Mais la magistrate lui demande de rompre avec Marc (César Méric) si elle tient à son couple. Cependant, elle est accrochée au journaliste car elle ne cesse de penser à lui. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) lui conseille de le faire. Chloé se met à pleurer en disant qu’elle n’y arrive pas.

L’inédit de la série Un si grand soleil a attiré en moyenne 3,18 millions de personnes ce mardi 9 mai 2023 entre 20h46 et 21h08, soit 14,6% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien est en baisse de 2 points par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.