Un si grand soleil (spoiler) : Margot frôle la crise de nerfs, la guerre avec Cécile déclarée


Margot apprend la vérité au sujet de l’évasion d’Akim dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’août 2025 sur France 3, elle va être sous le choc et ressentir une forte colère.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Akim a provoqué un séisme dans la région de Montpellier puisque ce dernier, en plein transfert de prison, a choisi l’évasion de manière spectaculaire, en menaçant les gardiens de prison et en quittant le convoi.
D’ici la fin du mois de juillet 2025, sur l’antenne de France 3, le policier va donc se rendre au garage de Liam pour lui demander de l’aide, prétextant qu’il veut se faire de l’argent avant de partir.
Un si grand soleil : Akim en danger de mort
Si la réalité est toute autre, Liam (Sacha Beaubier) va donc l’aider à rencontrer Grangé pour un go fast qu’il avait refusé de faire pour des raisons personnelles, car il ne veut pas toucher aux armes. Akim va alors réussir à gagner la confiance de ce criminel, qui lui confiera cette mission dans les prochains jours. Seulement, la mission risque de prendre un tournant dramatique dans le courant du mois d’août 2025 sur l’antenne de France 3.
L’homme de main de Grangé a compris qu’Akim (Aïssam Medhem) n’était pas simplement un flic en cavale, mais un infiltré en mission. Si le policier parvient à retarder l’échéance, il devra rendre des comptes d’ici peu. Il est alors tabassé et enfermé dans un coffre. Liam est pris en otage pour le tuer, mais il n’y parvient pas, son amitié étant plus forte. Après cette ultime mission échouée, Grangé tue Liam, provoquant la tristesse de Thaïs (Lila Guiraud).
Cécile dévoile son secret dans Un si grand soleil !
La mission réussie, Akim peut enfin souffler et retrouver ses proches dans le courant du mois d’août 2025 sur l’antenne de France 3. Sa présence en France est alors révélée, et Bilal (Malik Elakehal) retrouve son petit frère. Margot (Clara Botte) frôle la crise de nerfs en découvrant que Cécile (Marie-Gaëlle Cals) lui a caché la présence de son ancien amoureux. La guerre avec sa sœur est donc déclarée.
Du côté des audiences, le feuilleton a réuni 2,09 millions de personnes ce vendredi 25 juillet 2025 sur l’antenne de France 3 entre 20h44 et 21h07, soit 13,7 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. La chaîne publique s’est classée troisième chaîne nationale, derrière France 2 et TF1.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.