Un si grand soleil (spoiler) : Myriam en grave danger, Elisabeth dans la tourmente, départ douloureux pour Gary… semaine à haut risque sur France 2

dimanche 14 août 2022 à 17:43 |
Capture France 2

L’accident de Jacques Mourre ne restera pas sans conséquence dans Un si grand soleil. Du lundi 15 au vendredi 19 août 2022 sur l’antenne de France 2, Gary va être confronté à une annonce bouleversante.

La fraude de L Cosmétiques met Myriam dans la tourmente dans Un si grand soleil . En effet, elle aurait voulu faire une procédure conciliante avec Jacques Mourre, pour que la situation de l’exploitant floral ne s’aggrave pas. Mais il a tenté de mettre fin à ses jours. La semaine prochaine, du lundi 15 au vendredi 19 août 2022 sur l’antenne de France 2, Louis sombre de plus en plus dans la colère.

Louis tient sa revanche dans Un si grand soleil

En effet, Louis a une rage débordante. Malgré les explications de Marc (César Méric) et sa réconciliation avec ce dernier, il ne digère pas la plainte de L Cosmétiques contre son grand-père. En allant le voir à l’hôpital, il est décidé à se venger. Il prend des bidons d’essence et s’apprête à asperger l’entrepôt de l’entreprise d’Élisabeth (Chrystelle Labaude). Mais cependant, il entend du bruit.

Myriam (Pauline Paolini), quant à elle, souffre de la situation avec Louis. Elle rentre dans sa voiture, après avoir réalisé les finances de la société avec Laurent. Mais un bruit dans le hangar l’interpelle. Elle décide d’aller y faire un tour. Plus tard, le comptable de L Cosmétiques retrouve Myriam inanimée. Louis (Sylvain Boccara) a-t-il un lien avec l’agression de la dirigeante ?

Rémi innocenté, Gary abandonné sur France 2

De son côté, la vérité éclate concernant l’incendie, dont Rémi (Samuel Abitbol) a été accusé à tort. Le propriétaire et son fils ont avoué les faits. Le jeune homme trisomique est disculpé. Noémie (Lucile Krier), quant à elle, retrouve Akim (Aïssam Medhem). L’employée du zoo lui fait la promesse de ne plus s’occuper de son travail. Va-t-elle arriver à ne plus se mêler des enquêtes du fonctionnaire de police ?

Enfin, Maryline (Élisabeth Margoni) est épanouie dans sa relation avec Paul. Néanmoins, il y a une ombre au tableau, celle de Gary (Alban Aumard). Le fils, en voyant l’hôtel, voudrait récupérer l’activité.

Sa mère en a juste assez d’avoir son enfant à ses côtés en permanence. Elle prend donc une décision radicale concernant son avenir avec son nouveau compagnon et annonce son départ de Montpellier. Mais c’est bien douloureux pour le responsable du camping.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022