Un si grand soleil (spoiler) : Élisabeth en plein drame, Louis accusé du meurtre de Myriam sur France 2 ?

mardi 9 août 2022 à 12:50 |
Capture France 2

Marc affronte un nouveau drame dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Pendant ce temps, dans le courant du mois d’août 2022 sur France 2, Maryline prend une décision radicale.

Le suicide de Jacques Mourre va prendre une place prépondérante dans Un si grand soleil . Le fournisseur de L Cosmétiques est dans le coma, après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Il a été atterré par les faits qu’il a commis les jours précédents. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur France 2, les catastrophes s’enchaînent pour la famille de Marc.

Myriam retrouvée inanimée dans Un si grand soleil

En effet, Myriam (Pauline Paolini) en veut toujours à Élisabeth d’avoir porté plainte contre Jacques Mourre. Mais l’actionnaire de L Cosmétiques trouve du réconfort auprès d’Alain (Frédéric van den Driessche). Le couple se dirige vers Majorque, après son affaire contre Blamont. Myriam est accablée par la situation, mais Marc la rassure en lui affirmant qu’elle est la plus belle chose qui lui soit arrivée.

Plus tard, en faisant les comptes de la société avec Laurent, Myriam s’apprête à rentrer dans sa voiture. Mais elle entend un bruit dans l’entrepôt. Elle décide d’aller y faire un tour. Le comptable de l’entreprise souhaite voir comment s’en sort la dirigeante de L Cosmétiques.

Mais c’est la stupéfaction à l’intérieur. Il retrouve Myriam inanimée dans une mare de sang. Louis (Sylvain Boccara), qui avait prévu d’incendier les stocks, est-il coupable ?

Maryline s’emporte contre Gary sur France 2

Pendant ce temps, Claudine (Catherine Wilkening) s’occupe du cas de Rémi. Elle annonce au jeune travailleur trisomique que toutes les charges qui pesaient sur lui ont été levées suite aux aveux de Noah et Pascale pour l’embrasement criminel de la maison. Rémi (Samuel Abitbol) reste très inquiet pour ses employeurs, malgré leurs accusations.

Gary (Alban Aumard), est heureux de se rendre avec sa mère au Maroc. Il essaie de prendre les choses en main en voulant faire quelques aménagements dans l’hôtel de Paul, la nouvelle relation de Maryline.

Cependant, ce dernier ne va pas confier les rênes de son établissement au responsable du camping. La relève est déjà assurée. Face à l’envahissement de son fils, Maryline (Élisabeth Margoni) s’emporte et demande au père d’Inès de rentrer en France.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022