Un si grand soleil (spoiler) : Myriam dans le doute, la sortie de Gaëlle sur France 2

mercredi 27 avril 2022 à 14:45 |
Capture France 2

Gaëlle a perdu tout lien avec Alex à partir du jeudi 28 avril 2022. Dans les prochains épisodes de Un si grand soleil sur France2, Myriam va apprendre l’existence du fils de Marc.

La mission des faux monnayeurs bouscule les épisodes de Un si grand soleil sur France 2. Dès ce jeudi 28 avril 2022, Myriam se sent de plus en plus proche de Marc mais un évènement imprévu va venir remettre en question son attachement au photographe.

Marc distant pour Myriam dans Un si grand soleil

Après les excellentes photos que Marc a fournies pour le shooting photo, la directrice de L Cosmétiques va proposer un contrat à Marc (César Méric) pour un projet de corner. Le photographe de presse la remercie et accepte d’aller boire un verre avec la numéro deux de l’entreprise d’Élisabeth Bastide.

Mais plus tard dans Un si grand soleil, Marc se sent obligé de décliner cette invitation. En effet, son fils Louis à cause de son examen et promet de rentrer pour l’aider à réviser. L’employé du Midi Libre envoie alors un message à Myriam (Pauline Paolini).

La partenaire d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) part quant à elle, se retrouve aux Sauvages et raconte à une de ses copines l’annulation du rendez-vous par Marc. Elle en découvre un peu plus sur lui, ainsi que l’existence de son enfant. Myriam est perplexe et ne sait pas quoi penser. Son amie conseille de lui laisser une chance.

La police recherche Gaëlle sur France 2

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, le commissaire Becker (Yvon Back) est dans le bureau de Cécile. Ces derniers n’ont pas idée de la cachette où se trouve Gaëlle. En effet, la bande des faux monnayeurs a dû changer de planque suite à un appel d’Alex pour que Matthieu et Pauline les emmènent là où ils fabriquent les billets.

Parallèlement, Gaëlle (Hélène Degy) se connecte aux fréquences radio de la police, mais n’entend pas à cause de la chienne de JC. L’ancien lieutenant propose de sortir l’animal pour que ce dernier enfin se calme et que le gang puisse avancer dans sa mission.

JC lui donne alors 10 minutes. Cette sortie n’est qu’un prétexte pour tenter de se repérer dans l’espace. Elle observe l’environnement et prend des notes sur une feuille. Mais l’ancienne fonctionnaire de police est épiée par Matthieu, qui la suspecte au moindre mouvement.

La suite des aventures de Gaëlle et Myriam est à suivre dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil à partir de 20h45 du lundi au vendredi sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »