Un si grand soleil (spoiler) : Alex attaqué, la rage de Florent, Claire démunie... semaine décisive sur France 2.

dimanche 24 avril 2022 à 15:41 |
Capture France 2

Les rapports vont devenir tendus entre Florent et Claire la semaine prochaine dans Un si grand soleil. Du lundi 25 au vendredi 29 avril 2022 sur France 2, Gaëlle va perdre de vue Alex suite à un événement inattendu.

La mission de Gaëlle, suite à son évasion, va bousculer le commissariat dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Dans les épisodes du lundi 25 au vendredi 29 avril 2022 sur France 2, Florent va recevoir des photos de Claire lors de la soirée au Senso et va briser le couple.

Un nouveau photographe perturbe Myriam dans Un si grand soleil

Myriam (Pauline Paolini) va user de son pouvoir de directrice de L Cosmétiques pour monter au front face à son fournisseur. En effet, ce dernier a décommandé le photographe censé faire le shooting. Il ne trouvait pas ce dernier compétent.

Marc, le fils de Jacques, va alors faire les photos gracieusement. La successeure de Julien Bastide (Jérémy Banster) , après avoir vu son travail, va reconnaître le talent de ce dernier. Ces derniers vont alors passer de très bons moments.

Gaëlle s’éloigne d’Alex dans Un si grand soleil

Christophe va se sentir coupable d’avoir aidé les faux monnayeurs. Le vétérinaire a soigné la plaie de Pauline, la codétenue de Gaëlle (Hélène Degy), blessée par balles lors de l’évasion. Il va surprendre une conversation de sa compagne, Cécile, disant qu’un médecin est complice du réseau.

De son côté, Alex (Benjamin Bourgeois) va perdre la trace de Gaëlle qui a été déplacée dans une autre planque. L’ancienne policière va être suspectée de ne pas être de confiance, mais Pauline, une fois de plus, va être encore d’un soutien. Grâce à sa codétenue, l’ancien amour de Manu reste dans le coup.

Florent découvre la vérité sur France 2

Florent (Fabrice Deville) va recevoir des photos compromettantes où il aperçoit Claire en compagnie d’un autre homme dans une chambre à l’étage du Senso. Ces photos prises lors de la soirée d’inauguration du bar tenu par Virgile ne vont pas plaire à l’avocat.

Ce dernier va demander des comptes à sa compagne. Claire (Mélanie Maudran) tente de lui faire comprendre et lui avoue avoir été droguée à son insu. Florent doute alors de sa fidélité. L’infirmière libérale va alors se réfugier chez Hélène. Elle va confier à son ancienne collègue que le magistrat ne la soutient pas.

La suite des intrigues de la série Un si grand soleil est à découvrir dans les prochains épisodes diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022