Un si grand soleil en avance : terrible drame pour Pauline, Christophe menacé, Claire totalement épanouie (épisode du vendredi 15 avril 2022)

jeudi 14 avril 2022 à 18:29 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 15 avril 2022 sur France 2.

Dans le prochain épisode de la série Un si grand soleil du vendredi 15 avril 2022, les deux détenues vont commencer leur cavale après avoir blessé Élise lors de leur évasion. Pendant ce temps, Claire est heureuse depuis son départ de l’hôpital. Elle vient fêter sa nouvelle vie en compagnie d’Hélène.

Hélène retrouve Claire dans Un si grand soleil

Claire (Mélanie Maudran) va profiter d’un moment de pause pour se reposer en compagnie de Florent. Mais soudain, Hélène sonne à la porte. L’infirmière libérale s’excuse, elle a oublié qu’elle avait invité son ancienne collègue à boire un café aujourd’hui.

Florent (Fabrice Deville) va repartir travailler un peu énervé. Il aurait bien aimé rester flâner avec sa chérie. Hélène comprend alors qu’elle a importuné les deux amoureux. Un peu plus tard, Claire raconte à Hélène comment elle se sent épanouie dans sa nouvelle vie professionnelle et regrette de ne pas l’avoir fait avant.

Claire, ravie de la présence de son ancienne supérieure, l’invite à l’inauguration du Senso. Hélène, quant à elle, est heureuse de cette soirée entre filles. Mais l’ancienne infirmière de l’hôpital lui précise que Florent sera présent. Hélène, refroidie, ne préfère pas s’imposer, mais Claire insiste.

Pauline au bord du gouffre sur France 2

Pendant ce temps dans Un si grand soleil, Pauline est blessée et perd conscience lors du transport. Gaëlle (Hélène Degy) retrouve le complice de sa codétenue et malgré l’énervement de ce dernier, il les emmène dans la planque. Elle a reçu une balle dans la jambe et il faut l’opérer.

Christophe (Hubert Benhamdine) reçoit un appel du complice de Pauline et doit quitter son domicile. Il prétexte à Cécile, sa compagne qu’il doit se rendre dans un haras pour soigner une jument. Il retrouve le complice de Pauline à l’endroit indiqué par téléphone.

Matthieu précise au vétérinaire que Pauline est blessée à la jambe, lors d’un échange de tirs. Christophe accepte de la soigner, mais précise que cela lui coutera cher. Ce n’est pas un problème pour l’homme, il paiera le montant voulu.

L’ex-compagnon de Johanna a retiré la balle et est arrivé à stopper l’hémorragie. Il affirme que Pauline a besoin de sang si elle veut récupérer. Pour cela, la jeune femme doit aller à l’hôpital. Cependant, Matthieu s’énerve et lui conseille vivement de la garder en vie, elle ne bougera pas de là. Juste après, il menace Christophe sous les yeux de Gaëlle.

Les aventures des personnages sont à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022