Un si grand soleil (spoiler) : Myriam victime d’une fausse couche, la terrible pression d’Elisabeth Bastide

Une semaine seulement après avoir eu la confirmation de sa grossesse, Myriam est victime d’une fausse couche dans les épisodes inédits d’Un si grand soleil à suivre en cette deuxième semaine de janvier 2022 sur France 2. Avec de possibles lourdes conséquences sur son avenir.

Publié le mardi 11 janvier 2022 à 16:21
par
Un si grand soleil (spoiler) : Myriam victime d’une fausse couche, la terrible pression d’Elisabeth Bastide
©Capture France 2 

Myriam a connu un début d’année rêvé dans Un si grand soleil. Après des débuts réussis en tant que directrice adjointe de L.Cosmétiques, l’ex de Manu a appris qu’elle était enceinte de Fred. Pas le partenaire idéal mais une maternité qu’elle désirait sans le savoir. Sauf que tout s’écroule quand elle est victime de crampes à l’hôpital.

Myriam raye Fred de sa vie

Ce n’est pas la décision de Fred de ne pas assumer sa paternité ni même sa volonté de voir sa petite amie avorter qui l’a fait infléchir. En dépit de ses nouvelles responsabilités professionnelles, Myriam (Pauline Paolini) désirait garder son enfant mais son vœu n’est pas exaucé.

Victimes de douleurs au ventre et de saignements, Myriam voit ses craintes se confirmer par un médecin à l’hôpital. Elle vient de faire une fausse couche.

Tandis qu’elle plaque un Fred faussement désolé, Myriam décide de se tourner vers l’avenir. Elle repart au travail en refusant de prendre un arrêt maladie avant d’échanger avec Claire (Mélanie Maudran) à la terrasse d’un café.

Néanmoins, Myriam ne désespère pas et entend rencontrer le futur père de son enfant car elle a envie de devenir mère. Et peu importe les répercussions sur sa carrière.

Une pression professionnelle sans répit

Dans les jours suivants sa fausse couche, Myriam semble s’enfermer dans une sorte de déni à ne rien vouloir laisser transparaître de sa fausse couche. Pourtant, tout ne sera pas rose professionnellement et Elisabeth continue de la surveiller comme le lait sur le feu. Une Elisabeth (Chrystelle Labaude) qui sera aussi très exigeante auprès d’Arthur (Auguste Yvon).

Jusqu’à cette fameuse rencontre qui lui permettra de croire en ses rêves de maternité, Myriam pourrait broyer du noir pendant un long moment et ruminer un premier gros échec après une période faste. Un doute qui n’est plus permis avec une pression toujours aussi imposante au sein de L.Cosmétiques.

Les inédits de Un si grand soleil sont à découvrir du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022