Un si grand soleil (spoiler) : Noémie tuée par William ? Arthur évince Jennifer sur France 2

mardi 29 novembre 2022 à 15:44 |
Capture France 2

Arthur est en pleine rupture avec Jennifer dans Un si grand soleil. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur France 2, Noémie essaie de trouver une solution pour ses vignes.

Arthur est rentré en fac de médecine depuis quelques semaines dans Un si grand soleil . En effet, le fils de Julien Bastide est passé en études supérieures. Son idylle avec Jennifer est en pleine difficulté puisque Laurine, la nouvelle interne d’Alain, vient semer la zizanie dans leur couple. La jeune femme a décidé de l’embrasser, sous les yeux de l’infirmière, lors d’un verre dans un bar.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur l’antenne de France 2, Jennifer est excédée par le comportement d’Arthur. Elle a coupé les ponts quelques jours avec lui. Mais plus tard, elle souhaite recoller les morceaux tout de même avec son amoureux.

Arthur et Jennifer : une rupture inévitable dans Un si grand soleil

Arthur (Auguste Yvon) accepte cet échange, mais il l’éjecte en prétextant qu’il n’a pas le temps de la voir le week-end. Il décide de s’éclipser en effet à Ibiza, en compagnie de Boris (Jules Bahloul) et Laurine. Élisabeth et Alain sont, quant à eux, inquiets des fréquentations de leur petit-fils. Ils s’aperçoivent qu’il ne se plonge pas suffisamment dans ses études et il prend des excuses pour échapper aux révisions.

La directrice de L Cosmétiques est d’accord pour qu’Arthur parte pour recharger les batteries. Cependant, Alain (Frédéric van den Driessche) doute des bienfaits de ce week-end aux Baléares, mais il laisse faire. Dans les jours à venir, Arthur se prend un gros mur, face à ses choix. La relation avec Laurine (Léa Gillard) va-t-elle se dégrader ?

Noémie et William : le conflit sur France 2

Noémie (Lucile Krier), de son côté, souhaite rencontrer Claudine (Catherine Wilkening), pour voir s’il existe des procédés juridiques pour stopper l’épandage de pesticides de son voisin. En effet, depuis quelques années, William (Olivier Cabassut) utilise des produits chimiques dans son champ et cela nuit au label bio de Noémie.

Ce dernier refuse la conciliation. Élodie essaye de trouver un terrain d’entente, mais rien n’y fait, elle est au pied du mur. William est tendu par la décision de Francis, un de ses employés, de quitter l’exploitation, pour partir à la retraite. La tentative de médiation va-t-elle tourner au vinaigre ? La vie de Noémie est-elle finalement en danger tant la rancoeur est palpable pour William ?

L’inédit d’Un si grand soleil a attiré 4,07 millions de personnes ce lundi 28 novembre 2022 entre 20h46 et 21h08, soit 16,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien est stable sur une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »