Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « Quelle bande de faux-culs », Elise à la rue sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/10/2023 à 11:45

Elise se remémore les bons souvenirs dans la série Un si grand soleil. Dans les prochains épisodes du feuilleton de France 2, proposés d’ici le début du mois de novembre 2023, Elise fait face à un souvenir.

Cela fait maintenant quelques jours que Ludo et ses amis tournent une page essentielle de leur vie dans la série Un si grand soleil . En effet, la colocation est sur le point de se terminer. Elise et Fanny ont pris les devants pour enfin trouver l’appartement idéal.

Pour le moment, elles acceptent d’héberger tout le monde, dont Maryline, qui revient du Maroc. Dans cette première soirée dans leur appartement, les membres de la colocation se laissent aller aux meilleurs moments de ce pan de leur histoire. Dans les prochains épisodes, proposés d’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2, les souvenirs fusent.

Elise agace Fanny dans Un si grand soleil

Elise (Mayla Roman) raconte à Fanny que Maryline a eu des lombrics qui fabriquaient un excellent compost. Seulement, Davia s’est empressée de les exterminer en 24 heures il y a quelques années. Elise raconte également que Charlie, sa fille, faisait des insomnies 2 heures du matin et chantait à tue-tête pour passer le temps.

La policière avoue que c’était un enfer face à cette situation. Ludo (Folco Marchi), Bilal (Malik Elakehal) et Maryline affirment que cela ne les dérangeait pas. « Quelle bande de faux-culs », scande-t-elle. Elise souligne qu’ils étaient sur le point de les mettre à la rue.

La mère de Gary (Alban Aumard), en réponse, lance une pique à son ancienne locataire, en dévoilant qu’ils auraient gardé la fille. « Je l’ai mérité celle-là », dit-elle. Toutefois, cette bonne ambiance au sein de la colocation ne fait pas que des heureux. En effet, cela agace Fanny, car elle aurait bien aimé être seule avec sa conjointe. Va-t-elle accepter d’abriter ses anciens partenaires de vie dans les jours à venir ?

Christophe prêt à tuer Aubert sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Christophe (Hubert Benhamdine) est sous les feux des projecteurs puisqu’il décide de faire renaître le fleuriste à cause d’une douloureuse injustice. Le vétérinaire voit qu’Aubert (Frédéric Pellegeay) ne peut pas être arrêté à cause de l’incompétence de la justice.

Ce dernier prépare donc minutieusement son plan afin d’être certain de ne pas être soupçonné. Toutefois, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) remarque un détail dans un des repères d’Aubert avec une plante carnivore. Le soignant animalier essaie d’esquiver les questions de sa compagne. Il lui présente Sylvio (Marcel Gonzalez) et cela calme la juge. Mais pour combien de temps encore ?

Le feuilleton Un si grand soleil a conquis 3,49 millions de personnes ce mercredi 25 octobre 2023 entre 20h48 et 21h12 sur France 2, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap a enregistré un pic à 4,4 millions de personnes, juste avant l’inédit de la saison 3 de la série Les Invisibles . Sur une semaine, le feuilleton a baissé de 1,5 point de part d’audience.

La suite des aventures de Christophe et Elise est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.