Un si grand soleil (spoiler) : Raphaël démasqué, Manu va-t-il perdre Camille ?

jeudi 9 décembre 2021 à 12:15 |
Capture France 2

Une nouvelle étape décisive est franchie pour la résolution du meurtre d’Ariane dans Un si grand soleil. Manu prend des risques inconsidérés avec Camille pour écarter Marvin.

Manu mène une ferme bataille contre Marvin au grand dam de sa fille Camille dans Un si grand soleil et son acharnement pourrait se retourner contre lui. Quant à Raphaël, il apparaît de plus en plus comme le meurtrier d’Ariane et sa stratégie de défense patine.

En guerre contre Marvin, le frère de Steve, Manu (Moïse Santamaria) arrête l’un de ses vendeurs et le menace de séjourner en prison s’il ne l’aide pas à coincer le dealer. L’individu accepte de coopérer. A la cité, Marvin est arrêté par le capitaine de police alors qu’il échangeait avec son frère. Ce dernier informe Camille (Léonie Dahan-Lamort) des derniers événements.

Manu, le tout pour le tout

Auditionné, Marvin accuse Manu de s’acharner contre lui alors que Claudine, avocate du jeune homme, constate un dossier vite. La garde-à-vue du suspect est écourtée et Becker prévient Manu qu’il doit la jouer collectif pour obtenir des résultats. Camille, elle, est en colère contre son père et le fait savoir à Laëtitia (Shirley Bousquet).

Inquiété par la police, Raphaël donne rendez-vous à son avocat. Il craint d’être suspecté du meurtre d’Ariane et imagine son verre d’eau se transformer en verre de sang. Dans le même temps, Alice (Maëlle Mietton) prend des nouvelles de Noémie (Lucile Krier) tout en assurant la défense de Ludo (Folco Marchi). Noémie ne ferme pas la porte à une réconciliation.

Raphaël sous perfusion

Au showroom, Raphaël est prévenu que de nouvelles preuves ont été trouvées contre lui. Il s’en explique à Yann et Elise mais ces derniers ne sont pas convaincus. Ils veulent savoir pourquoi Raphaël a prétendu ne pas s’être rendue chez Ariane le soir de sa mort alors que l’ADN a parlé.

L’épisode dévoilé par France 2 le mercredi 8 décembre 2021 a convaincu 3.98 millions de fans et 16.7% des téléspectateurs.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022