Un si grand soleil (spoiler) : Manu se lance dans une guerre, Alix tourne une page

mercredi 8 décembre 2021 à 14:20 |
Capture France 2

Rien ne va plus entre Manu et Camille dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil. Yann Cross, quant à lui, entend trouver des preuves contre le principal suspect du meurtre d’Ariane.

Dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil, Alix tourne également une page, suivant les pas de Ludo alors que la mort d’Ariane n’est toujours pas résolue. Manu, lui, décide de taper fort pour éloigner Camille de Steve.

Manu (Moïse Santamaria) enrage quand Camille (Léonie Dahan-Lamort) lui apprend que leur fille a fumé un joint la veille. Il veut serrer la vis et l’éloigner de Steve car cette fréquentation n’est pas une bonne chose pour elle. Au lycée, le jeune homme fait savoir à la jeune femme qu’elle n’a pas besoin d’être quelqu’un d’autre pour lui plaire.

Manu s’active

A la sortie des cours, Manu attend sa fille et lui reproche de fréquenter Steve alors Camille l’insulte de psychopathe. Très remonté, le capitaine de police décide de mener à la guerre à Marvin, le grand frère de Steve, en s’attaquant à son réseau. L’un des vendeurs est ainsi interpellé.

Les enquêteurs sont dans une impasse dans l’enquête sur le meurtre d’Ariane. Yann ne veut pas baisser les bras, persuadé qu’un élément leur échappe. Par ailleurs, Alix (Nadia Fossier) confirme à Ludo (Folco Marchi) qu’elle arrête à son tour l’activité d’escort, motivée par le chantage et la mort d’Ariane. Ludo est persuadée qu’elle saura rebondir.

Yann certain de détenir le coupable

Raphaël, le cousin de la victime, a raté les funérailles d’Ariane pendant l’interrogatoire de la police. Il le reproche aux enquêteurs et Maître Roussel fustige que son client ait été traité comme un meurtrier. Cécile Alphand le prévient que la partie n’est pas terminée. Mais Yann reste persuadé que Raphaël est le meurtrier et une intuition vient l’illuminer.

3.71 millions de Français et 15.5% d’entre eux devant la petite lucarne ont pris part aux rebondissements dévoilés par France 2 le mardi 7 décembre 2021.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022