Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le meurtrier d’Ariane démasqué par Akim ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/12/2021 à 12:15

Surprise dans Un si grand soleil puisque le meurtrier d’Ariane pourrait être confondu par Akim. Le jeune bleu a l’opportunité de franchir une étape décisive.

L’enquête portant sur le meurtre d’Ariane connait un nouveau rebondissement grâce à la persévérance d’Akim dans Un si grand soleil, tandis que Noémie est en danger sans le réaliser. Par ailleurs, Claire s’intéresse au cas de son amie Hélène, en quête d’amour.

Le commissaire Becker (Yvon Back) et le lieutenant Cross sont persuadés de l’innocence de Joël Muller dans le meurtre d’Ariane bien qu’il ait avoué être le maître-chanteur. Sans mobile et sans connaissance directe avec la victime, il n’a pas le profil du suspect. Pour Cécile Alphand, les deux hommes doivent s’intéresser exclusivement à l’entourage d’Ariane.

Raphaël devient le principal suspect

Elise (Malya Roman) et Yann, eux, n’ont aucune motivation à l’idée de plonger dans la comptabilité de la société dirigée par Ariane. Finalement, Akim (Aïssam Medhem) convainc Yann de lui attribuer cette tâche, signe de la confiance grandissante que lui adressent ses équipiers. En fouillant, Akim établit une connexion avec Raphaël, le directeur commercial. Quant à Noémie, elle est photographiée à son insu par une journaliste aux pompes funèbres.

Le cancer de Jérôme Leclerc évolue mal et Janet (Tonya Kinzinger) se réunit avec son équipe pour évoquer ce cas précis. Claire (Mélanie Maudran) indique que le patient souhaite rentrer chez lui mais Janet veut qu’il suive sa dernière semaine de radiothérapie.

L’avenir d’Hélène va-t-il s’éclairer ?

Ensuite, Hélène et Claire échangent autour d’un verre. Hélène se plaint de n’attirer que des hommes chiants comme la pluie sur les sites de rencontres. Claire retrouve par la suite Florent et elle lui fait part de son étonnement que son amie soit encore célibataire.

Les rebondissements du lundi 6 décembre 2021 ont rassemblé une moyenne de 3.98 millions de Français et 16.7% d’entre eux devant le petit écran.