Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 18 juin 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/06/2020 à 18:32

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 18 juin sur France 2.

Le feuilleton Un si grand soleil s’apprête à refermer le procès de Pascal Brochot dont les agissements ont perturbé l’été 2019 à Sète. Quentin, lui, se place dans une situation inconfortable.

Résumé de l’épisode du 18 juin 2020

Le patron de Quentin l’accuse d’avoir participé au cambriolage de son entreprise. Le jeune homme se comporte comme un suspect et vérifie si le méfait apparaît dans la presse. Davia, idéalisant Quentin, remarque que le garçon la fuie et le sent tracassé. Un inspecteur des impôts visite l’entreprise « Ange logistique ». Une visite mal venue puisque les archives de comptabilité ont disparu suite au cambriolage. L’agent du fisc contacte la police. Pour Alex et Manu, cet acte de vandalisme émane du chef lui-même et ils entendent bien mettre la main sur le complice avec qui il aurait formaté cette arnaque. Manu interroge Quentin.

Janet et Clément veulent une revanche

Le jour du verdict, Becker se confie à sa fille Sabine qui prend des nouvelles de Janet. La mère d’Emmy est stressée et le commandant ne souhaite pas l’embêter avec ses états d’âme. Maître Colin, menacé par Pascal Brochot, assure à son client que le verdict lui sera favorable. Le truand est finalement condamné à trois ans de prison pour proxénétisme tout en étant acquitté des chefs d’accusation concernant le kidnapping et la tentative d’assassinat. Janet est outrée et Clément vient voir le Procureur pour réclamer un second procès.

Résumé de l’épisode du mercredi 17 juin 2020