Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 17 juin 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/06/2020 à 18:24

Entre procès et cambriolage, Un si grand soleil sera riche en rebondissements ce mercredi 17 juin 2020 sur France 2.

Un si grand soleil dévoilera un nouvel épisode inédit ce mercredi 17 juin à 20h40 sur France 2. Alors que Quentin se charge d’un faux cambriolage, Brochot est ridiculisé par Janet Lewis. Cette dernière apprend le passé judiciaire d’Eliott.

Le faux cambriolage de Quentin

Le procès de Brochot se poursuit. L’homme est interrogé par Florent, l’avocat de la défense. Il nie toute implication et charge Minard. Brochot assure n’avoir tiré aucun profit du réseau de prostitution. Quentin, quant à lui, est chargé d’orchestrer un faux cambriolage. Son patron lui indique toutes les procédures à suivre pour couper l’alarme et saccager le bureau. L’objectif est simple : écarter tout soupçon de la police sur des dossiers sensibles.

Janet Lewis vs Brochot...

Alors qu’ils sont en plein emménagement, Davia s’étonne de l’attitude de Quentin. Au tribunal, Janet Lewis désigne Julia et Sergio comme étant les preneurs d’otage. Elle détaille le chantage qu’elle a subi de la part de Brochot. La directrice de l’hôpital découvre, en parallèle, que sa fille Emmy a une relation avec Eliott, le fils d’Eve. Alex, Virginie et Maryline se réunissent pour fêter le nouveau départ de Davia et Quentin, mais là encore, le comportement de ce dernier interroge.

Brochot ridiculisé, Quentin acculé

Emmy en dit plus à Janet Lewis sur le passé d’Eliott. Elle lui confirme qu’il a effectué un séjour en prison suite à un trafic. Tandis que Brochot reproche à son avocat de l’avoir laissé se faire ridiculiser, Quentin se lance dans le cambriolage. Mais il oublie de couper l’alarme. Un homme le surprend et appelle la police. Quentin réussit à s’échapper in extremis. Le témoin sème le doute dans son esprit en évoquant la nécessité de conserver les fichiers des ordinateurs...