Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 18 février 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/02/2020 à 18:20

Découvrez les moments forts de l’inédit d’Un si grand soleil programmé par France 2 ce mardi 18 février à partir de 20h45.

La vengeance de Christophe sur Ludo - et indirectement Johanna - va occuper les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Manon va devoir vivre avec ce qui s’est passé et après avoir vu sa vie défiler quand Romane a attenté à sa vie.

Résumé de l’épisode du mardi 18 février 2020

Johanna et Ludovic se rendent à l’hôpital pour une échographie. L’avocate devrait accoucher d’une petite fille. Christophe, loin de toutes ces considérations, lutte contre la dépression. Il informe Janet de sa rupture avec Johanna. L’infirmière lui préconise de venir une fois par semaine pour des tests. Claire, pour sa part, lui laisse son numéro de téléphone en cas de besoin. Dans la rue, Christophe dégoupille en voyant un couple s’embrasser. Il traite vulgairement la femme et son compagnon la défend. Au commissariat, se ramenant avec un papier qui stipule qu’il doit s’arrêter de travailler pendant trois mois, Christophe porte plainte pour agression, affirmant qu’il a subi les coups de Ludo.

Manon s’excuse auprès de sa mère après avoir donné le code du zoo à Romane avec les fâcheuses conséquences qui ont découlé. La jeune femme vient ensuite trouver Madji. Celui-ci la pardonne. Lucille a plus de mal à laisser passer. Toutefois, elle se montre diplomate et lui montre tout ce qui a été entrepris pour la préservation de l’espèce. En attendant son procès, Enric est relâché. Il est maintenant sommé de s’expliquer auprès des siens.